Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je connaissais la maîtresse de mon mari...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2618 lectures | ratingStar_44483_1ratingStar_44483_2ratingStar_44483_3ratingStar_44483_4

J'ai déjà un peu raconté mon histoire dans ce forum sur l'infidélité, mais là, je n'avance pas, et je voulais votre avis.

Quand on apprend que son mari à une maîtresse, cela fait un choc mais qu'en plus on la connait : double choc, non ?

Pour ma part, l'envie de me venger est omniprésente et je n'ai pas encore trouver ce que j'allais faire…

La maîtresse de mon mari avait des airs de fausse bourgeoise libertine qui clame, à qui veut l'entendre, les vertues de l'échangisme et autres… digne d'addicts sexuels qui saute sur tout ce qui bouge. Avec mon mari ça a duré pas mal d'années. Des centaines de kilomètres nous séparent de l'ex-maitresse, heureusement que je l'ai su trop tard… que ne lui aurais-je pas fait.

L'envie y est, croyez-moi. Je suppose que parmi vous il y a des épouses trompées qui ont eu la chance d'avoir fait quelque chose afin que la maîtresse ne s'en sorte pas si facilement… racontez-moi, s'il vous plaît !!! Son mari savait et lui avait dit d'arrêter… elle n'a jamais arrêté, lui, il l'a crûe !!!

Elle passe pour une personne respectable, elle a 3 enfants, elle est prof dans un collège privé… Elle embobine son monde car sa stratégie est d'en dire beaucoup sur sa liberté sexuelle (je ne connais pas son mari mais je sais qu'il est aussi libertin qu'elle) afin que l'on croit surtout que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !!! Elle mérite quoi d'après vous ? La vie lui fera payer d'avoir bouzillé des familles ? Elle doit avoir des notes pas possible de portable car elle chauffe ses "proies" par ce biais et n'a peur de rien… Elle savait que j'étais enceinte pendant leur liaison… avant, pendant après ma grossesse : c'est humain ça ? Sans préservatif bien sûr !!!

Mon mari n'est pas glorieux dans cette affaire non plus cela va sans dire, je suis écoeurée. Elle est même venue à la maison voir mon bébé quand il est né, mais qu'est-ce que c'est que cette bonne femme ?

Nous n'étions pas copines mais on se croisait à la gym, aux sorties d'école, on papotait.

Je n'ai rien vu pendant toutes ces années.

Elle s'appelle… non je ne le dirai pas mais peut-être que cela vous rappelle quelqu'un ?!!!!

Que puis-je faire à distance pour lui pourrir la vie comme elle a pourri la mienne ? Depuis que nous sommes ici, mon mari et elle continuaient de se contacter "amicalement, pour prendre des nouvelles !!!! ".Elle lui a appris que son père (à elle) était décédé et comme c'est à ce moment que je l'ai découvert, j'ai dit à mon mari de l'appeler pour lui dire qu'elle ne devait plus le contacter, que j'étais au courant et qu'on ne voulait plus entendre parler d'elle ! Je voulais laisser une chance à mon couple de se reconstruire. Seul son coup de fil pouvait me permettre un début de reconstruction (pensais-je). Mon mari m'a dit : "je l'appellerai, mais pas maintenant car elle vient de perdre son père !!!! " Je vous passe les détails mais il l'a quand même appelée devant moi (je suis sûre qu'il avait dû le faire avant pour la prévenir).

Plus tard, comme elle a su que je le savais qu'elle avait été la maîtresse de mon mari… elle m'a téléphoné à la maison !!! Sur le coup je n'ai pas eu d'autre réaction que celle de l'insulter, de lui dire de sortir de ma vie et je lui ai raccroché au nez. Elle serait peut-être du genre à culpabiliser en plus, je n'y crois pas !!! Pour ma part, je dois vivre avec cela jusqu'à la fin de mes jours, je dois afficher une image positive devant mes enfants qui se retrouvent avec une maman paumée, quel gâchis !!!!!

Merci à tous ceux et celles qui m'ont lue, vraiment je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas à ne plus y penser. D'avance merci à toutes les personnes qui me répondront.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44483
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages