Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je continu de discuter avec un ex

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_47975_1ratingStar_47975_2ratingStar_47975_3ratingStar_47975_4

Quand j'étais en erasmus, j'ai couché avec un portugais… j'étais restée un peu en malaise avec lui…

Et puis quelques mois plus tard j'ai repris contact ave lui (suite à un mail collectif qu'il m'avait envoyé) et on a discuté en toute amitié… au fil de la conversation je lui ai dit que j'étais en couple mais je me serais mal vue débarquer "au fait je suis en couple". Surtout que lui l'est aussi maintenant et je pouvais pas le deviner !

On continue à discuter de temps en temps, mon chéri est au courant, ça ne lui plaît pas plus que ça mais je lui ai expliqué et il me fait confiance…

Bref tout ça pour dire que pour moi, tu n'as pas à t'en vouloir, et que si ce monsieur était respectueux ça ne se serait pas passé comme ça, il se serait enquis de savoir si tu étais célibataire ou pas avant de te refaire des avances… (en plus là c'est pas juste des avances c'est gravos).

Pour moi y a pas de mal à vouloir discuter avec un ex qu'on a pas vu depuis longtemps, surtout quand on n'a pas vraiment été amoureux de la personne… et aussi parce que c'est sympa d'avoir des contacts dans d'autres pays !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


47975
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages