Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je couche avec le meilleur ami de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 7379 lectures | ratingStar_96378_1ratingStar_96378_2ratingStar_96378_3ratingStar_96378_4

Je suis avec mon homme depuis 8ans. On a un garcon de 2 ans. J'aime trés fort mon homme mais voila, il m'est arrivé 3 ou 4 fois de coucher avec son meilleur ami (qui est aussi mon meilleur ami) … Une premiere fois il y a 5 ans 1/2, une 2 em fois, (ou on été a 3, avec mon homme, on a voulu faire cette experience et on n'aurai pas pu le faire avec une autre personne que son meilleur ami (que je vais appelé X) ça n'a pa été une experience super reussie mais aucun de nous 3 n'en garde un si mauvai souvenir ke ça (il a une copine depui 7 ans, il été deja avec el a ce momen la mai el n'en a jamai rien su). Il est arrivé plusieur fois ke X me fasse comprendre ses sentiments durant ces 5 derniere année et j'ai toujour voulu éviter de le revoir en tete a tete, jusqu'en fevrier dernier ou aprés de longues conversation avec X on a décidé de recoucher ensemble. On avai vraiment envie l'un de l'autre, je connaissai en + ses sentiments et j'avais confiance en lui…

Mon homme n'est bien entendu au courant de rien…

On devai ce jour la se retrouver a l'hotel mais au dernier momen je l'ai appelé pour annuler. J'avais trop peur de mes sentiments naissant a son egard, et un peu de remord par rappor a mon copain.Il est alors venu chez moi, le jour meme, pour parler, et on a fini par faire l'amour, 2 fois, et c'était vraiment formidable.

J'ai alors réalisé ke je devai stopper ça : X a une copine depuis 7 ans. Et kelkes jours apré ce fameux jour de fevrier sa copine m'annonce kel est enceinte… il ne m'avé pa di kil essayé de faire un enfan… alors, malgré ma folle envi de le revoir je lui ai fai comprendre ke je préféré attendre la naissance du bébé et kil i verrai plu clair aprés.

Il ma relancé plusieur fois il est même arrivé souven que l'on s'embrasse en cachette de nos concubin respectif depui fevrier dernier, ou que l'on est de serieuse discution sur notre relation ou des discussion un peu chaude sur le net…

Bref je commencé a tenir de + en + a lui et ça ma fai peur.je l'avé jusk'alor considéré comme mon meilleur ami, j'avé eu envie de lui on avé coucher ensemble… mais la…

J'ai eu au debut des remords par rapport a mon copain, mais au fil de mes conversation avec X j'ai compri ke l'on avé k une vie…

Le couple de X avé toujour battu de l'aile, et je n'été pa une GRANDE amie de sa copine donc pa de remor par rappor a ça. Lui en avé un peu par rapport a mon copain, mai je croi ke ses sentiment pour moi l empecher de se raisonner… ;et je trouvé ça bien comme ça. On s'entend tellemen bien.et sexuellemen parlan aussi (meme si avec mon copain ça va bien aussi sur ce plan la).

Et pui cé plus for ke nou, des kon se voi on est irrésistiblemen attiré l'un ver l'otre…

Seulemen, il y a 8j il nou appren kil a rencontré kelkun depui 3 semaines et ke sa copine (enceinte de 7 mois) la appri. Deja ça ma fé mal d'apprendre kil avé une autre "maitresse" et kil ne m'en avé pa parlé… (enfin je di "maitresse" car cé lui qui me disai "soi ma maitresse j'en reve", même si on a peu souven eu des rapport sexuel).

Alor depuis 8 jours je tente tan bien ke mal de remonter le moral de sa copine (qui est reparti vivre chez ses parents) et le sien, car il est totalemen deboussolé.vraimen il ne sai plu ou il en est.

Mai ce qui me fé le plus mal c'est quan il me parle de cette fille… on dirai kil en tombe amoureu… il a kitté sa copine, enceinte, pour elle.

Mais j'essaye de le soutenir tan bien ke mal… il ma fé comprendre kil voulai prendre un nouveau depar avec cette fille et que l'on prenne no distance un petit peu pour kil reste fidele.il ma di cette phrase qui ma enormemen fai mal "je sui bien avec elle.Aussi bien k'avec toi mais elle au moin je l'ai pour moi tou seul". Alor la je n'ai pa pu m'enpeché de lui avouer mes sentiment… je n'orai peu etr pas du vu la situation dan laquelle il est depui 8j, mai je devé le fair pour essayer de ne pa le perdre… il n'en revené pa, lui qui mavé jamai caché les siens, il pensé ke je l'aimai bocou, comme un super pote c tout).

Il ma di ke ça le toucher enormémen et ke nou deux ça aurai pu vraimen marcher, kil m'aime mai kil sai ke je ne quiterai jamai mon copain ke j aime aussi… oui j'aime aussi mon copain. Je ne pourrai pa le quitter j'ai tro peur de lui fair du mal… et pui il ma offer la plu belle chose de ma vie : notre petit bout de chou, mon rayon de soleil.

Mais j'aime aussi X… et je m'effondre quan il m'annonce kil ve prendre ses distances… on decide donc de se voir samedi soir pour parler un peu, faire le point.

Samedi (hier) mon homme nété pa la pour toute la nuit. X arrive chez moi ver 20h30. On commence une super petite soirée bien cool on boi 2 ou 3 verres, et pendan 2h il me fai des allusion, je compren ke si je fé kelke chose il va craquer, mais j'essaye de resister un peu par respect pour sa decision de prendre d'être fidele… même si au fon de moi j'en meurt d'envie… et il me demande si je pe lui fair un massage… ce ke je fé.et tou naturellemen il m'en fé un a son tour et commence a me carresser… bref on a fé l'amour, cété tré bien comme a chaque fois… seulemen jé remarké kil ne m'embrasser preske pas…

Kelkes minutes apré je decide de lui en parler et il me di ke ça lui fé drole de m'embrasser (par rapport a sa nouvelle copine alakel il a fai des promesse) … alors la le choc… avan il m'embrassé tou le temp…

Et apré l'amour je le sen un peu distan, pas comme avan… et il fini par m'avouer ke sa nouvelle copine lui a envoyé un texto pendan kon faisai l'amour et kil vien de le lire et kel lui di kel l'aime… (car il a tou di a cette fille des le debut ila voulu etr franc et lui a raconté nos petits écarts, donc comme el savé kil été avec moi toute la soirée el la bombardé de texto car el avé peur kil fasse "une betise" comme el di).

Donc il a commencé a regretter un peu… et ça ma fé mal… encor plu mal ke le fé kil ne m'embrasse presk pa.Avan il n'avai jamai regreté…

Jé pleuré, lui aussi. On été dan les bras l'un de l'otre. Moi je pleurai car je commencé a realiser ke j'allai finir par le perdre… lui car il avé peur ke sa nouvelle copine voi kil lui men en lui disan kil ne cé rien passé et parce kil été bouleversé de me voir pleurer pour lui… et il ma di kil avé toujour les meme sentimen pour moi mai kil été bien avec elle, et ke l'on devé garder ça secret comme avan et kil fallai ke l'on prenne no distance car quan il est avec moi il a envi de moi et c plu for ke lui.

Il me di kil sai ke de toute facon on on refera suremen l'amour ensemble, kil n'est meme pa sur de sa liaison avec cette fille (mai la moi je voi kil tombe amoureu) mai k'en tou ça pour le momen il ve rester fidel car il ne ve pa lui fair de mal.

Mai moi G MAL !!!!

Je crak pour lui… au poin de regretter kelke fois de ne pa etr sorti avec lui il y a 8 ans car c sur on aurai fai un super couple, on s'enten tré tré bien, on a confiance l'un en l'otre, on est nous meme quan on est ensemble, on est franc entre nou, bref l'osmose parfaite, il me fé rire, je l'adore, il m'adore, on aime etr ensemble… et parlai pendan des heures…

Et la cette fille qui vien d'on ne sai ou et qui me le vole… mon "amant"… mon Autre amour…

Je deprime depuis cette nuit. On a parlé de ça jusk 2h30 du matin pui il est rentré chez lui… en partan il ma embrassé… comme pour dire "cé pe etr le dernier"…

Ça me brise le coeur, je pleure je pleure je pleure… et mon homme qui va voir ma tete de deprimer quan il va rentrer du boulo… il va se demander ce qui se passe… et j'ai personne a qui en parlai, X ma demander de ne plu en parler pour l'instan…

Ça ne va pa du tou…

Je ne sai pa koi fair pour ne pa le perdre… je sai kil a le droi au bonheur et ke même si il m'aime depui longtemp c tro tar ma vie est faite, j'ai un enfan, une maison un travail… je ne me voi pa tou foutre en l'air, et j'aurai tro peur de faire du mal a mon copain… je tien tro a lui pour ça.

Mai au moin avec son ex (celle qui est enceinte) quan il été avec elle je savai ke ses sentimen nété pas si fort pour elle ke pour moi… alors ke la il tombe amoureu, ça se voi quan il parle d'elle il parai apaisé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


96378
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par elisareve | le 21/12/10 à 11:20

Je vis excatement la même histoire que toi, cela dure depuis 7 ans sans que je sache où je vais...je pens eune chose puis l'inverse, je suis folle heureuse amoureuse avec lui quelques moments colés et puis je souffre la plupart du temps. Je les aime tous les deux depuis si longtemps mais ce n'est juste pas possible...ce rêve éveillé est un cauchemar!!
Où en es-tu toi? Et lui tjs avec cette fille?

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages