Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je croyais en être amoureuse, alors que mes sentiments sont pour un autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_215872_1ratingStar_215872_2ratingStar_215872_3ratingStar_215872_4

Je suis partie en vacances dans un groupe il y a deux mois, et me suis liée d'amitié avec plusieurs filles et garcons. J'ai flashé sur un homme du groupe, 37 ans, mais qui était le vilain petit canard de la bande, le genre Pierre Richard. Nous sommes sortis ensemble, assez rapidement, car vraiment je le trouvé beau, mais j'ai découvert au fil des jours une personnalité qui me correspondait peu, mais j'ai persévéré, car je le trouvais très attirant ; les rapports physiques qui s'en suivirent étaient tops (ce qui était nouveau pour moi) , et le sont toujours. Côté relation cependant, il disait des trucs bizarre, peu de culture, mais une gentillesse sans bornes. Cela va faire 8 semaines.

Ce week end, nous étions ensemble (il habite la province, et moi Paris) , et ça n'allait pas. Pas moyen de se comprendre, de s'entendre. Il a accumulé… sur… se tenait mal, bref, j'ai découvert un homme qui ne me correspondait plus du tout. On a fait beaucoup de calins quand même, et de mon côté, ça ne m'était jamais arrivé, j'ai carrément eu en tete le visage de l'un des copains que je revois régulièrement, et que j'apprécie beaucoup (avec lui, le tempérament colle à max) , mais justement, il ne m'attirait pas. En gros, j'ai le sentiment d'être tombé amoureuse de lui en étant dans les bras de mon copain de 8 semaines !! J'ai du coup eu un sentiment de joie mélé de honte, en réalisant que je pensais à l'autre, et combien je serai heureuse d'être dans les bras de l'autre Je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais soit je suis cinglée, soit je ne sais pas. Alors, le week end en amoureux est tombé à l'eau, je n'arrivais plus à être séduite (autrement que physiquement) par mon copain, je l'ai trouvé un peu bébête, un peu chochotte, cela a tourné au vinaigre. Je viens de rentrer sur paris ce soir. Mon copain, qui en plus est un homme habitué de se faire larguer par les filles, qui le trouvent (comme moi) très attirant, mais un peu trop gentil au sens péjoratif du terme… , est au septième sous sol, il a très mal, et moi je culpabilise à fond. D'un autre côté, je ne pense plus qu'à l'autre, celui que je vois souvent en pote, avec qui tout est si simple, on se marre en même temps, pour les mêmes raisons, et qui va surement tomber de très haut quand il va comprendre, si j'ose le lui dire un jour.

On doit se voir cette semaine. Je veux votre avis, même si c'est évident pour certaines : j'ai 33 ans, je ne suis plus une gamine, je veux un vrai projet de couple, et plus d'histoire qui tourne court. Dois-je privilégier l'attirance physique, ou bien la connivence intellectuelle ? Celles qui sont en couple depuis 2-3 ans peuvent elles me répondre, car le physique et les rapports c'est important dans la vie d'un couple, mais s'il n'y a que cela, est ce suffisant ? Merci à celles qui m'auront lu et répondue de m'éclairer de leurs lumières, j'avoue ce soir être paumée, je croyais avoir rencontré celui qu'il me fallait, et je réalise que mon coeur bat pour un autre, au meme moment et sans avoir crié gare. Je me demande si ce n'est pas un jeu pervers de mon esprit ? Un test que je m'imposerai à moi même quoi .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215872
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages