Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je dois quitter quelqu'un que j'aime pour mon bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_109885_1ratingStar_109885_2ratingStar_109885_3ratingStar_109885_4

Voici un résumé :

4 années d'amour, de complicité, puis paf il me trompe pendant 2 mois.

Finalement j'essaie de pardonner, car je l'aime très fort. Mais je sens que monsieur n'a plus les mêmes sentiments, je me demande si il fait tout pour moi car il est rongé par la culpabilité de me voir souffrir. Il dit qu'il m'aime et veut construire quelque chose avec moi, mais je ne le crois plus.

Je fais souvent des crises vis à vis de sa tromperie et son arrogance à ce moment là.

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, il garde tout pour lui. Je ne veux plus rien construire sur des non dit, je décide donc de le quitter.

Mais je suis très malheureuse, car je l'aime encore très fort. Faire face à un traitre au quotidien est trop difficile, d'autant plus que je ne suis pas certaine de sa sincérité actuelle. Avant qu'il ne me trompe, pour ma part notre relation était superbe, je ne demandais rien de plus, j'étais heureuse, faut croire que ce sentiment n'était pas partagé. Perso je voulais faire ma vie avec lui, je suis complètement désillusionnée, jamais je ne pensais que notre histoire ne finirait.

J'ai l'impression qu'il ne vit pas tout ça aussi mal que moi, que ça lui est un peu égal qu'on reste ensemble ou non, ce qui me prouve que je me ferais plus de mal à rester avec lui qu'à le quitter. Mais je ne suis pas sure de tout ça. Je ne sais pas ce qu'il ressent, il a tellement l'habitude de mentir pour se protéger ou me protéger moi…

Je suis pommée, je dois quitter quelqu'un que j'aime pour mon bien… j'aimerais être ailleurs en ce moment !

Comment surmonter ça ? Ça fait des mois que j'en souffre, depuis sa tromperie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages