Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai aidé et je souffre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_38421_1ratingStar_38421_2ratingStar_38421_3ratingStar_38421_4

Y a 8ans de cela, j'ai rencontré une jeune maman de jumeau, je me suis vite rendu utile… et elle a vite sombré dans la dépression… son ex, son père décédé, sa mère qui la rejetè… enfin bref…

Jeune maman de 23ans, des jumeaux et seule… je me suis énormément investit, que même parfois, je souhaitais prendre le rôle du père de ses enfants…

Quelques temps après notre rencontre, nous avons eu ensemble une petite fille…

Cette jeune maman, m'a trompé presque 2ans après notre rencontre… mais nous nous re-mettrons ensemble… nouveau départ, nouvelles résolutions, etc…

Après ses congés parentales, elle manifeste son intention, de reprendre une activité professionnelle et à partir de ce moment, je commence à la perdre… ayant perdu mon emploi (en grande partie à sa demande) je me retrouve à m'occuper des enfants et de la maison… ce qui me pesa lourdement… (j'en perds 30kg).

Un soir pas fait comme un autre et vu qu'elle ne s'investissait plus, au seins de notre foyer, je décide de quitter la maison…

Je retrouve très vite un logement pour moi, mais voilà que j'apprends, que le lendemain de mon départ, un homme est déjà installé dans mes pantoufle…

Aujourd'hui, je galère un peu, surtout moralement, mais elle… elle se retrouve maintenant à s'occuper des enfants de l'autre (donc 5 enfants en tous) et de lui… alors qu'elle ne s'investissait plus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38421
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages