Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai quitté à cause de sa tromperie... je l'aime toujours

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 461 lectures | ratingStar_202906_1ratingStar_202906_2ratingStar_202906_3ratingStar_202906_4

En ton nom je l'ai pris ce chemin qui me conduit presque inexorablement droit dans ta vie et face a moi meme en ton nom j'ai menti jamais je n'me suis repenti il faut le savoir tu n'as pas de prix j'ai fais un reve bien plus grand que moi j'ai fais un reve dont tu fais partie il m'enmene ou il voudrat quand je fais un reve tu vois il se trouve que j'y crois en ton nom j'ai rougis de me voir si demuni et pour ainsi dire surpris devant tant d'amour devant tant d'amour j'ai fais un reve bien plus grand que moi j'ai fais un reve dont tu fais partie il m'enmene ou il voudrat quand je fais un reve tu vois il se trouve que j'y crois en ton nom j'ai souffert je m'suis senti plus bas que terre a vouloir percer ton mistere a vouloir te surprendre toujours te garder Christophe Mae.

Magnifique chanson qui en dit long, mes larmes ont coulees lorsque je l'ai entendue pour la premiere fois. Aujourd'hui je reviens vers ce site, mon mari et moi nous sommes separes, certainement par ma faute cette fois. Oh non, je ne me suis pas vengee de sa tromperie, mais je n'arrive pas a oublier, a chaque dispute ça revient sur le tapis. Nous avons pourtant ete voir un conseille conjugal, mais ça a empire les choses. J'en ai eu asse de revoir sans cesse les images de cette fille dans ma tete, asse de ne pas avoir pu retrouver ma vie d'avant, et pourtant j'en creve .

Certain d'entre vous connaissent, manque d'appetit, insomnies, larmes qui coulent toutes seule, envie de rester enfermee ,… je sais que maintenant c'est bien fini, il ne me l'a pas dit, mais j'ai vu dans son regard qu'il en avait asse lui aussi. J'essaye de faire mon deuil, mais c'est dur, je joue la forte devant mes amis, ma famille. J'ai pris un nouveau boulot ou je vais rencontrer plein de monde de nouvelles tetes qui ne savent rien de mon histoire, j'ai annule le conseille conjugal, j'ai pris un rendez-vous seule avec un psy, qui sais peut être que ça va m'aider, enfin si j'arrive a lui parler sans pleurer. Je sais que ça prendra le temps qu'il faut, mais je sais aussi que si mon mari me fait le moindre signe j'y retournerai.je l'aime trop .
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


202906
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages