Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai trompé, je l'aime et je suis enceinte de lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1330 lectures | ratingStar_29638_1ratingStar_29638_2ratingStar_29638_3ratingStar_29638_4

Je vous explique très brievement mon histoire.

Je sortais avec un homme depuis le mois d'avril il était très amoureux puisque tous me le disait et que cela se voyait dans ses yeux.

En septembre après une soirée trop arrosé je ne me souvenait de rien mais je croyais avoir couché avec un autre puisque je me suis réveillé et je l'ai vu se rhabiller.J'ai appelé mon copain tout de suite pour lui en parler mais en novmebre c'était trop pour lui il m'as quitté car c'était trop dur pour lui de m'imaginer avec un autre (sachant que cet autre fait du sport avec lui 2 fois par semaine). On était rester en plus ou moins bon terme il vivait encore chez nous mais on ne dormait que occassionnelemnt ensemble mais le 23/12/2007 après une urgence j'ai appris que j'étais enceinte et la il m'as dit d'avorter sauf qu'il était trop tard, le 02/01/2008 il est reparti chez lui et depuis il me dit qu'il ne m'aime plus qu'il ne reviendras pas, il sors tout les soirs, boit, ramène des filles pour "baiser".Moi je souffre trop il ne veux plus me voir, ne réponds plus à mes messages, est méchant au téléphone avec moi.Il en veux pas reconnaitre l'enfant, n'en a parlé a personne ni à ses parents ni à ses amis, je l'aime je veux le récupérer et faire ma vie avec lui je sais qu'il etait trop amoureux de moi que je l'ai blessé mais je n'arrive pas à croire qu'il ne m'aime plus.Que dois je faire pour le récuperer ? Reviendras t'il ? Aidez moi, j'accouche en juillet et je n'aurai pas la force de mon couper d enotre fils seule, je veux être avce lui.

Le mec n'a pas pu allez plus loin car lui aussi trop bourré et le soucis c'est que quand j'en parle à mon ex que se soit fait ou pas il m'en veux pour tout et que cela ne change rien que c'est fini, que je n'ai rien fait pour l'en empecher que je suis fautive.

Je me sens tellement perdue beaucoup me dise d'attendre mais ma grossesse est douloureuse et mon médecin m'as dit que l'enfant serait mal dans sa peau car je le suis durant sa "formation".

Je suis au fond de moi ravie que se soit le père car il est vrai que c'est une très belle chose et que je l'aime tellement que je sais que j'arriverai a aimer cet enfant mais je suis peu être un peu dépassé mais je ne conçoit pas de refaire ma vie j'ai toujours été contre les famille recomposé,… je ne pourrai me faire toucvher et toucher un autre homme je ne veux pas que quelqu'un d'autre s'en occupe a part lui et moi.

Je souhaite vraiment qu'il revienne et en ne donnant plus de nouvelles j'ai peur qu'il arrive a m'oublier et ne prenne plus jamais de mes nouvelles pour ne pas affronter cela : mon amour pour lui, notre enfant qui aura besoin de son père,…

Bonsoir.

Je lui ai envoyé une lettre hier il l'as lu mais m'as dit qu'il s'en fichait qu'il était trop tard.

Il ne m'aime plus il m'as même dit qu'il n'y avait aucune chance qu'il revienne, il faut que j'abandonen l'enfant que je le déteste pour quer je le laisse tranquille.

J'ai tout essayre mais en vain.

Il est trop méchant au téléphone, ne veux plus me voir, apparament ces parents lui ont dit qu'il n'était aps naturel avec moi, il y croit et ne veux plsu rien vivre avec moi, il m'as dit qu'il voulait changer de numéro, déménager mais que bien sur si je le garde il viendra le voir mais pour lui le plus simple serait que je l'abandonne.

Que faire ? Je lui ai dit plein d efois que je souffrais que je l'aimais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29638
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages