Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

je l'ai trouvé au lit avec une autre !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_87203_1ratingStar_87203_2ratingStar_87203_3ratingStar_87203_4

Bonjour à toutes,

Mon histoire est longue mais je vais essayer d'être brève.

Cela fait presque 8 ans que je suis avec qqu'un, on est marié depuis 2 ans et demi et on a un petit garçon de 17 mois. Mon mari a toujours aimé faire la fête et sortir ; tant qu'on était 2, ça allait. Depuis ma grossesse, il a commencé à sortir seul avec ses potes et tout a empiré à la naissance de notre fils. Il a commencé à me mentir pour sortir, prétextant des chantiers. L'année 2006 a été horrible… et 2007 commence très mal. Après une énième crise, je décide de passer le week end chez mes parents. Le samedi matin, j'ai eu un pressentiment et suis allée chez moi où je l'ai trouvé au lit avec une autre ! Toute ma vie a basculé…

Il était bourré (il se réfugie dans l'alcool quand ça va pas) et m'a juré qu'ils n'avaient rien fait. Même si c'est vrai, pour moi c pareil.

Depuis, je ne le crois plus et doute de ses sentiments envers moi. Il regrette et veut qu'on recommence à zéro. On fait chambre à part et je vis très mal cette situation car malgré tout je l'aime encore. J'étais la première à dire que je ne laisserai jamais passer ça et me voilà à hésiter. Ma famille ne comprend pas, je ne comprend pas. Il a vraiment envie de changer mais pour combien de temps. Pourrais-je vivre avec ses images dans la tête ? Comment faire avec ma famille qui ne veut plus le voir (ils sont tellement en colère après lui qu'ils lui rajoutent des défauts) ? Je suis allée voir mon medecin et j'y retourne demain pour parler et éventuellement qu'il me conseille un psy.

Si je lui laisse sa chance et qu'il recommence (même à sortir avec ses potes) , est-ce que j'aurai le courage de partir ?

Je sais que je suis jeune (j'aurai 27 ans dans 2 jours) et que je pourrai certainement refaire ma vie ; mais si je n'arrive pas à l'oublier ? Pour notre fils, je serai amenée à le voir régulièrement.

Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu (enfant, maison, sentiments…) que je ne sais plus où donner de la tête. Je suis malheureuse, il est malheureux, ma famille est malheureuse… c'est tellement difficile !

Votre avis pourrait m'aider ou juste votre soutien.

Merci.

Gaëlle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87203
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages