Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime et il me trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 804 lectures | ratingStar_87590_1ratingStar_87590_2ratingStar_87590_3ratingStar_87590_4

Bonjour,

Si je vous écris aujourd'hui c'est que je me sens mal, très mal même.

J'ai rencontré mon mari il va y avoir 5 ans cet été.

C'était l'amour fou, je n'avais d'yeux que pour lui, tout ce que je faisais c'était pour lui.Nous nous sommes mariés il y a 3 ans. Il y a 2 ans nous avons eu une petite fille.

Puis il a commencé à prendre de la distance, il ne sort jamais avec moi, nous ne faisons rien ensemble, jamais de gestes ni de paroles tendres. Il sort presque tous les week end avec ses amis. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus ou qu'il s'est servi de moi (papiers). Je suis plus âgée que lui de 9 ans mais à notre rencontre j'avais 32 ans et lui m'avait dit qu'il en avait 28 (4 ans ça n'etait pas énorme). Après quand j'ai su son age réel, c'était trop tard, j'étais folle amoureuse.J'ai commencé à fouiller portables, poches, photos, mails… j'ai pété les plombs quand j'ai vu qu'il avait repris contact avec son ex. Nous nous sommes séparés 2 mois l'été dernier, j'ai lancé une procédure de divorce. Mais il me manquait. Nous avons beaucoup parlé et vidé notre sac. Nous avons repris la vie commune et annulé le divorce. C'était féérique, il était tendre, prévenant, nous sortions nous promener ensemble avec notre petite fille.Bref, c'était génial, je ne fouillais plus rien car me sentant aimée, j'avais confiance.

Puis re, il redevient distant. Du coup je recommence à fouiller et vlan ! Encore son ex sur l'ordi, des messages du style : " lui : si tu veux on va boire un verre samedi, elle : oui mais j'ai peur qu'on nous voit ensemble, il faut un endroit discret !! Lui : des endroits discrets il y en a !

Le coup de massue, une crise de jalousie à n'en plus finir. Il me promet que c'est juste une très bonne amie et qu'elle l'a aidé quand je l'ai quitté (elle lui a prêté une télé !!! ) et qu'il ne veut pas la laisser comme ça car elle a des ennuis avec son ami (qui ne supporte pas qu'elle garde contact avec mon mari !! ) Je lui dit d'accord mais je veux voir les messages qu'ils s'envoient. Au début il me les montrait, ça ne me plaisait pas mais je disais rien. Puis il ne m'a plus rien montré. Je refouille (suis devenue une pro en ordi !!! ) Dernier message vu il y a quelques jours, elle a répondu à un de ses messages :

"On m'a dit que tu étais passé au boulot mais j'étais déjà partie. Ca ma fait plaisir de savoir que tu étais passé… "

2ème mess :

C'est quand tu veux pour se voir, en plus Fred (son ami) est aux états unis, j'ai toutes mes soirées de libres… et elle lui redonne ses tel fix, bureau, portable.

Depuis c'est la guerre, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à aller voir sa pouf,

Je ne dors plus avec lui depuis lundi, et lui il ne dit rien sauf le jour j où il m'a dit qu'il n'y avait rien entre eux et que c'est juste une amie.

Une amie, mon oeil !!!!!!!

Il se fout de qui ? Il me prend pour une débile profonde en plus !

J'en ai marre vous ne pouvez pas savoir, je souffre car je l'aime encore malgré tout. Je me sens seule car pas de famille où j'habite et pas d'amies non plus car souvent il ne les aime pas, pas confiance, etc…

Je pense de plus en plus au suicide mais ce qui m'empêche d'agir pour le moment c'est ma fille car je sais que si je ne suis plus là, il va la mettre au sénégal dans sa famille. Il ne va surement pas s'encombrer de sa fille !! C'est dur, je sais pas quoi faire !!

Si quelqu'un pouvait m'aider à mettre de l'ordre dans mes idées, merci Je sais que le message est long, mais ça fait du bien.

Bye.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87590
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages