Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime, je lui suis fidèle et il m'a trompé: comment lui pardonner?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 911 lectures | ratingStar_46261_1ratingStar_46261_2ratingStar_46261_3ratingStar_46261_4

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance à ceux qui me liront et voudront m'apporter des conseils ou du réconfort.

Je vis avec un homme depuis 3 ans maintenant et on était heureux jusqu'à présent. Depuis quelques temps notre couple sombre, je sens qu'il s'éloigne de moi, je sens qu'il m'échappe. Il bosse trop et on ne se croise dans la semaine. Il part je ne suis pas encore réveillé, il rentre fatiguer le soir. On a plus de vie de couple encore moins sexuelle.

Une grossesse imprévue est venue envenimer la situation. IL n'était pas prêt à être papa (il a 37 ans) , il a vécu une enfance douleureuse qui lui fait douter de ses capacités à être un bon père. J'ai respecté sa volonté et me suis faite faire une IVG. Ça a été douloureux, je lui en ai voulu tout en comprenant sa volonté. Cependant je lui reproche d'avoir était très distant avec moi pendant cette période particulièrement douloureuse. Un soir on s'est disputé, on aurait cru qu'il ne cherchait vraiment que cela, je me suis sentie mal aimée, en manque d'affection et d'attention.

Le soir de la veille de mon IVG il est rentré tard comme d'habitude, a mangé et est parti se coucher sans un mot. J'ai essayé en vain. Il décidait que je l'agressais et de ne plus me parler. J'ai pété un plomb, j'ai failli le frapper et je l'ai mise à la porte. Ce que j'ai regretté après coup.

Il est parti habité chez un copain, puis quelques jours plutard il est parti en mission hors du pays. Après son départ j'ai tout essayé pour me faire pardonner le malheureux geste que j'ai eu. Tous les efforts de rapprochements que j'effectuais rester vains. IL me disait pourtant que j'étais la femme qu'il aimait mais que je lui avait fait trop de mal en le mettant dehors ce soir etc etc…

J'ai découvert par la suite d'aprés un message et un email plus que suggestifs qu'il avait des contacts avec deux filles avec qui il échangeait des messages laissant supposé qu'il s'est passé quelques choses entre eux. Malgré cette découverte j'ai décidé de faire comme si de rien n'était et je voulais sauver mon couple. Je me suis encore sentie repousser dans mes efforts de dialogue et j'ai perdu patience et je lui ai parlé de ces messages. Il a nié, et comme d'habitude il a coupé court à la conversation.

J'ai eu mal, j'ai toujours mal, j'ai pleuré et je lui en veux. Je lui ai toujours été fidèle car pour moi le respect, la confiance et la fidélité dans un couple sont primordiaux.

Je me sens mal car il m'a manqué de respect, je me sens mal car je comprends mieux avec du recul, son éloignement.

Il avait besoin de m'en vouloir pour quelque chose afin de se sentir libre de brancher d'autres nanas sans remords…

Il rentre demain et m'a appelé apès notre dispute de cette après midi pour me dire de ne pas m'inquiéter qu'il ne me trompe pas et que ces messages étaient sans importance.

Je ne sais pas si je vais arriver à lui faire confiance et à oublier.

Vous qui avez vécu des histoires similaires, avez vous pu faire repartir votre couple ?

Merci de m'en parler !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46261
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par nenette | le 07/02/11 à 12:37

bonjour alor je vai etre honnete avec toi moi j'y arrive pas je suis avec mon copain depuis officielement 9 mois (depuis la naissance de notre fille) mais lui et moi on se connais depuis la naissance et g commencer a etre sa maitresse en 2004 mai il c separer de sa copine pour etre avec moi mai la tou a degenerer il ma tromper avec une amie d'enfance kon avai en comun je l'ai accepter meme si sa fai mal ensuite il ma tromper avec une copine a lui du basket et la on c separer ensuite on c'est remis ensemble et la il ma tromper sou notre toit pendan ke je dormai dan notre chambre avec ma meilleure amie on c reseparer car il c mis avec (appart fiancaille et tout le tralala) mai il est revenu la je suis tomber enceinte de ma fille et pendans la grossesse g decouver d foto de lui et de sa pote du basket en train de faire lamour 1 mois avan ma decouverte g t enceinte de 6 mois a se moment la. mais j'ai accepter car je l'aime mais le jour de l'accouchement apres la naissance de sa fille il est partie passer la nuit avec elle et la je lui ai poser un ultimatum donc il a arreter avec elle mai un mois apres la naissance de sa fille il a recommencer avec cette fille et en juillet j'ai decouver il couchai avec elle une semaine avan de me demander en mariage. depuis juillet pa de derapage juskan decembre. en decembre il a rencontre une fille la ou il travaille et il on commencer a senvoyer des sms juska 5h du mat et la g commencer a fouiller et je suis tomber sur des sms a vous faire peter les plom du style "meme si on est que ami je ve plus" ou "je te ve contre moi" ou encore "je ve des calin" il appelai par d petit mo comme mon coeur ou mon cheri et la g fai c valise et je lui ai di ke c elle ou nous il nou a choisi mai je ne lui fai pa confiance il di kil a changer mai je ne le croi pa je fouille je surveille tou mai je sui pas en paix d kil sor je sui malade g peur car je l'aime vraimen mai je vi un enfer tou les jour aujourd'hui je me demande si une separation n'est pa mieu pour nou 2 car meme si on s'aime vraimen on se detruit voila pour rep a ta question moi je n'ai pa trouver la solution

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages