Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime mais je le trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_27158_1ratingStar_27158_2ratingStar_27158_3ratingStar_27158_4

Quand tu dis il y a enormement de femmes qui trompent,

1 - ici tu es sur un site "feminin" donc forcement au départ il y a une majorité de femmes.

2 - les femmes c'est bien connu parlent et cogitent énormement, mais l'infidélité etant un sujet difficile à aborder avec ses propres amies dans la réalité, elles (on) viennent livrer leurs déboires ici, histoire de pouvoir (je pense) se confesser parce que tenir un secret pour nous les femmes ben c'est pas évidant lol.

3 - a l'inverse les hommes, eux, trompent tout autant leurs femmes, enfin la proportion doit être quasi la même, mais contrairement à nous ne culpabilisent que rarement… pourquoi ils ne culpabilisent pas…

Parce que, eux, ne remettent pas leur vie de famille en cause, pour eux c'est un extra, un plus au quotidien, alors que pour certaine d'entre nous pas toutes, quant on as un amant c'est toute notre vie qu'on a envie de changer !!! Si je me trompe les filles dites moi…

Cela dit je rejoins le commentaire en dessous, la vie de couple dure maintenant bien plus longtemps qu'avant… je connais moi aussi des couples qui sont ensemble depuis plus de 40, 50 ans et je trouve ça beau, c l'idéale de chaque couple qui s'aiment d'un amour vrai et sincere, a savoir s'il ny a jamais eu une seule et unique petite entorse ça… c'est encore à voir… mais en tout cas je l'espère (ben oui j'ai des parents qui ont 43 ans de vie commune qui sont heureux, et qui je pense ne se sont jamais trompé… j'ai le droit de rever non ? !!!).

Arrete de te poser trop de question… vie ton amour… a fond, de toute façon ne vaut il pas mieux vivre la passion que de mourir sans jamais avoir vécu le véritable amour ?

Même si j'ai trompé (j'en suis pas fière) j'aime mon mari éperdument je sais je suis contradictoire… cela dit au départ je NE VOULAIS pas d'amant, je cherchais rien du tout d'ailleur il est entré dans ma vie, mon coeur je devrais maintenant dire mon corps c'est enflammé et j'ai rien put faire pour le calmer… je me cherche pas d'excuse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27158
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages