Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'aime malgré tout

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_71773_1ratingStar_71773_2ratingStar_71773_3ratingStar_71773_4

Je suis avec mon copain depuis bientot 1an (dans 1 semaine et de mi) on s'est rencontré le 31 octobre 2006.

J'ai appris il y a 1 mois qu'il m'avait trompée avec la pire personne avec qui il pouvait le faire, SON EX, celle qui m'a pourrit tous une année scolaire parce que on ete dans la meme ecole mais qui m'a bien fait rire par son manque d'inteligence, sa mentalité de garce.

ELLE c'est SARINA elle a 19ans, ils sont resté 2ans ensembles (mon copain a 21ans).

Il m'a trompée 3 fois entre mi novembre et décembre et m'a retrompée le 12 aout.

Au depart il m'a tromper parce qu'il avait encore des sentiments por elle, ce que je peux comprendre et il s'en foutait un peu de moi c'était le debut on avait pas couché ensemble. La 3 et 4 e fois qu'il m'a trompé on couchait ensemble mais il a continué daller la voir, ce que je ne comprend pas.

Cette meuf avait tous manigencer parce qu'elle avait les boules qu'il sorte avec moi car je suis plus jeune qu'elle et que le fait qu'il vienne me chercher tous les soir el prennait sa comme de la provocation ; mais elle a aussi fait sa pour se venger de lui car il l'avait trompé aussi avec plusieurs meuf et sa lui fezait plaisir que je sois dans la meme situation que elle a son époque. Il est tombé dans le piège et je pence qu'il n'est pas con pour savoir ce qu'elle faisait (c'est un gars n'oublions pas).

Au jour d'aujourdhui sous les conseil de ma mère et par mes sentiment je suis resté avec lui (moi aussi j'ai fait des erreur mais pas otant que lui pas au meme niveau) , il vit chez mois depuis bientot 2 mois et j'ai fait un sejoru a l'hopital l y a moin d'un mois parce que j'ai eu une baisse de tention et on m'a appris que j'étais en depression… On prévoit de me mettre sous anti depresseur meme si depuis des personne m'ont aidé a assumer la situation que mon homme et moi avons !!

Je suis perdu je me rabaisse tous le temps, je suis blazé je ne sai splus quoi penssé j'en peux plus d'être comme ça j'ai des saute d'humeur pas possible ou je deviens histerique je peux passer du rire au larmes, malgré tous sa je l'aime je ne peux pa vivre sans lui !!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


71773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages