Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je la soupçonne de me tromper

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1690 lectures | ratingStar_12061_1ratingStar_12061_2ratingStar_12061_3ratingStar_12061_4

Je vis avec ma femme depuis 8 ans, mariés depuis 2 ans, nous avons 2 enfants (3 ans et 1 an).

Depuis un peu moins de deux mois, il s'est passé des choses dans la vie de ma femme… qui peuvent s'expliquer de plusieurs façons… et c'est là que commence mon problème !

 

Ma femme s'est mise soudain a avoir un renouveau d'énergie débordante, elle a envie de sortir tout le temps. Ça me plaisait bien, au départ…

Et puis le doute s'est insinué en moi, car elle voulait aussi sortir seule de son côté. D'abord, elle est sortie seule avec la femme d'un couple d'amis, pendant que moi je sortais seul avec le mari. Là, pas de probleme. Puis elle s'est mise a sortir seule avec lui, a des concerts par exemple… une fois, deux fois, trois fois… je commence a grincer un peu des dents, je lui fais même une crise de jalousie, qui se calme et où elle m'assure n'aimer que moi et ne pas me tromper avec ce mec.

 

J'essaie de me raisonner, de me controler, mais le doute a ça de gênant qu'il ne disparait pas comme ça… Je me suis alors transformé petit à petit en un gros c**, j'ai terriblement honte de moi, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empecher d'essayer de l'espionner (ses mails, son portable, l'historique de son ordi sur internet) … alors oui, j'ai vraiment honte de moi, n'empeche que j'ai découvert plusieurs trucs :

- des recherches sur internet genre "j'ai un amant", "infidélité"

- un mail plus qu'ambigu de ce mec, justement, qui était dans les mails supprimés qu'elle avait oublié de vider.

- de très, très, très nombreux échanges sms avec ce mec (qu'elle fait en se planquant, et même quand je lui dit que j'ai bien vu qu'elle allait se planquer seule avec son portable, elle continue a nier).

 

Je souffre maintenant en permanence de ça. Ça la traumatise, donc je lui fais croire que pour moi, c'est passé, que tout va mieux.

Le pire, dans tout cela, c'est que si elle a un amant, je ne lui en voudrait même pas, ça peut arriver à tout le monde. Ce que vraiment je vis très mal, c'est qu'elle me mente, malgré nos longue discussion, malgré la souffrance qu'elle a pu deviner en moi.

 

Et puis je suis maintenant en pleine psychose, le moindre détails, je ne peux m'empecher d'essayer d'en tirer une preuve d'infidélité ! Genre j'entend une bribe de conversation avec sa meilleure amie "je lui tend des perches, pourtant"… a qui, a moi, ou a lui ? Ou ça n'a rien a voir ?

Ou encore "oui, dans la bibliotheque de l'école ! " (elle est instit, et justement, depuis quelques temps, elle va bosser souvent toute seule dans son école, quand celle-ci est vide…) donc tout de suite je me dit qu'elle a couché avec lui là bas !

Elle rentre d'un concert avec lui, j'entend la voiture se garer non pas devant chez nous, mais plus loin… a un endroit qu'on ne peut voir de la fenetre de la chambre. Et elle met bien longtemps a descendre de voiture. Et quand je l'accueil, étant encore réveillé, elle file directement se laver les dents (avant de m'embrasser). Et la soirée qu'elle devait passer avec lui et des copains s'est finalement déroulée en tête a tête parce que leurs copains les ont plantés.

 

Voilà, bref, tout ça pour dire que je sais qu'elle me ment quand a sa relation avec lui, que j'en dors plus la nuit, que je mange plus le midi parce que j'ai un noeud dans le ventre. Peut-être est-ce juste devenu pour elle un ami, un confident… mais pourquoi tous ces mystères, alors ? Pourquoi n'arrête-t-elle pas de me bassiner avec son histoire de jardin secret ? En ce moment, j'ai surtout l'impression qu'il y a la maison avec les gosses dedans, un immense jardin secret, et tout au fond, un petit cabanon ou je me trouve moi, tout seul…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12061
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par YannDijon | le 18/07/11 à 05:53

Je vis exactement la meme chose, ne dors plus, suis d'humeur excecrable !
Elle jure m'aimer à la folie, mais ses textos, mails et appels telephoniques me font croire le contraire !
Néanmoins, je me remets bcp en question, essaye de comprendre ( d'ou les insomnies ...) je dois etre à l'origine de son malaise, elle cherche ailleurs qq chose que je peux lui offrir ??
ou cherche t-elle simplement un peu d'exotisme ??
Je me sens perdu .
MErci de m'avoir lu

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages