Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lui faisais confiance, je ne fouillais pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_71634_1ratingStar_71634_2ratingStar_71634_3ratingStar_71634_4

J'ai eu une histoire avec mon ami de texto, je l'avais "harcelé" pour savoir qui c'était, car c'était suite à une dispute et à une heure indue. Il ne voulait pas me le dire à cause de mon harcèlement, mais m'avait juré que je n'avais aucune inquiétude à avoir.

Quelques jours après son ex. L'a appelé. Il m'a dit qu'elle voulait venir en vacances (nous habitons à 18 000 kms de la France où elle habite, mais qu'elle était seule, et qu'elle voulait d'abord se trouver un copain, car elle savait qu'il vivait avec moi, en couple.

Résultat des courses, 3 mois plus tard, et ce la semaine dernière il m'a quittée. En lui tirant les vers du nez j'ai appris que c'était parcequ'il voulait réessayer avec elle, et qu'elle venait en vacances en septembre. Par la même occasion, j'ai appris que le fameux texto était aussi venu d'elle…

Je lui faisais confiance, je ne fouillais pas… !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages