Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens perdue car j'ai envie de le tromper

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 550 lectures | ratingStar_15320_1ratingStar_15320_2ratingStar_15320_3ratingStar_15320_4

Je me suis mariée très jeune (20 ans) et tout allait bien. Pas confiance en lui car pas confiance en moi pendant au moins 1 an.

Tuot allait mieux et par une soirée trop arrosée, il a donné son n à une catin (sens propre car elle le savait avec moi mais a passé sa soirée à l'alllumer).

Ca a fait toute une histoire dans notre couple, je pensais ne jamais revenir vers lui. Finalement 2 jours après, nous avons énormement discuté et j'avais parodnné (mais pas oublié).

Il m'a fallu 2 ans por m'enlever cet écart de la tête.

Je suis ouverte d'esprit et peux comprendre qu'on ait un écart une fois dans notre vie, c'est pourquoi j'avais pardonné… mais je suis aussi exclusive : quand j'aime, c'est à coeur perdu, à 100% et je ne regarde personne d'autre. Je suis comme ça.

J'ai fait énormement de choses pour lui, je me suis pliée à toutes ses exigences… toutes C'était par amour.

Je m'aperçois maintenant (et c'est bien dommage car nous avons un enfant) que fnalement, je n'ai pas autant pardonné que ça. Ce soir-là, quelque chose s'est brisé.

Avec ma grossesse et mon accouchement mes priorités ont un peu évoluté et je ne suis plus prête à autant de sacrifices qu'avant. Est-ce trop demandé d'avoir un mari qui parfois pense à nous faire plaisir en faisant de simple pâtes au beurre ? En emmenant sa femme une fois dans l'année au cinéma ?

Depuis plusieurs mois, j'essaye de faire attention à moi, j'ai commencé un régime et ai perdu 7 kilos. Je commence à me ressentir un peu mieux, je me remaquille à nouveau, je me retrouve moi comme avant, souriante, faisant rire tout le monde.

Et bien entendu, je pense qu'être souriante et de bonne humeur, ça attire le regard et certains homme, malgré mon poids peuvent me trouver pas mal… enfin je pense.

Je suis souvent au téléphone de part mon travail… aujorud'hui, une chose me fait à novueau penser à plein de choses :

J'ai eu un homme très sympathique au téléphone. En fin de matinée, il a rappelé pretextant une erreur de n et nous avons quelque peu entamé la conversation (très courtoise !! ). Et il m'a confié ne pas avoir appelé pour faire du zèle mais par plaisir car il me trouvait très charmante etc… Moi, très timide (ma défense dans ces cas-là sont le rire ou l'aggressivité genre "je su smariée monsieur ! ") je n'ai su quoi dire et nous avons coupé court gentimement à la conversation.

Ce n'est qu'une petite chose qui ne signifie absolument rien on est d'accord !

Mais je me suis dit que ces petits jeux de séduction verbale me manquent beaucoup. Ces fois où femme, on doit montrer qu'on est pas encore trop blonde (pardon mesdames hihihi) et qu'on a du mordant.

Ca m'a rappelé les fois où j'allais voir mon petit ami le ventre serré, en regardant si je n'avais rien entre les dents, si j'étais bien rasée et tout ça.

Et je comprends quelque chose de plus en plus : j'ai envie d'une aventure.

C'est terrible poru moi de dire ça, car j'aimais vraiment et sincèrement mon mari. Je l'aime encore d'ailleurs… Parfois, je me dis que je vais le quitter… Et puis quand on regarde la télé, je le vois de profil… et je me dis que je suis dégu3ulasse de penser ça, qu'il se tient maintenant tranquille et que je serais la pire des sal… de lui faire ça après les efforts qu'il a fait…

D'un autre côté, quand un beau jeune homme me parle ou me sourit, je joue son jeu à lui…

Je sais plus quoi penser…

Parfois, j'ai envie de sortir avec des amies célibatares pour jouer la célibataire avec elles, rencontrer quelqu'un qui me plait et passer une nuit de folie en oubliant tout ce que j'ai sur les épaules…

Je ne sais plus quoi faire…

Dès que je parle trop avec un homme, je me sens mal à l'aise, peur de faire quelque chose, ou d'être sur une mauvaise voie…

Je ne sais pas si quelqu'un poura m'aider.

Je n'ai pas le courage de mettre mon vrai pseudo car je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne sais même pas ce que je viens chercher ici… une rencontre providentielle ? Une simple écoute ? De la compréhension ? Je n'en sais rien.

Mais fallait que ça sorte.

Merci mille fois à touts ceux qui m'aurnt lu ! Je vous ferai livrer des lauriers.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15320
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages