Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ose pas quitter mon mari que je ne supporte plus pour un amant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_77947_1ratingStar_77947_2ratingStar_77947_3ratingStar_77947_4

L'idée de détruire tout ce que nous avons construit, et peut-être de me retrouver dans le même shéma dans qqs années avec mon ami me laisse perplexe, je ne pense pas pouvoir avoir ce que j'ai en ce moment avec mon mari non plus. Je vais forcément y laisser des plumes, faire souffrir beaucoup de monde.

 

Pour la première fois depuis des années, j'ai vu mon mari pleurer lorsque nous avons parlé la semaine dernière de ce sujet qui me ronge. J'ai été incapable de faire quoi que ce soit, ni de le consoler, ni d'éprouver de la tristesse pour lui, peut-être avais-je même un peu pitié de lui, c'est horrible s'il entendais cela. J'ai honte.

 

Mais lorsque lui me faisait souffrir (à cause de ses problèmes d'alcool) et qu'il me voyait pleurer, il restait de marbre. J'ai l'impressin qu'il est prêt à tout pour que nous restions ensemble, la décision ne dépend plus que de moi, je me sens encore plus coupable, car même s'il m'a avoué que lui aussi avait vu notre couple se dégrader, il m'a dit cette phrase qui est restée gravée ";pour 2006, je vais aimer ma femme";…

 

Mais moi je n'ai plus de complicité avec lui, que de la tendresse et de l'affection, pas de désir, de l'amour… je n'en sais rien.

Dois-je prendre encore du tps pour réfléchir au risque de m'attacher un peu plus à mon amant ?

 

Je ne peut supporter qu'il me touche, ce serait le tromper encore un peu plus, et de toute façon, tout contact me laisse de glace et me gêne. J'éprouve un tel sentiment de malaise avec lui que je ne me sens à peu près bien que lorsqu'il n'est pas là, en plus cela me permet d'aller sur le forum ou de téléphoner à mon amant…

 

Finalement, ce qui me fait le plus peur, c'est que mon amant me quitte car je suis amoureuse de lui, une semaine sans le voir, une journée sans nouvelles et je suis inquiète, triste, malheureuse.

 

C'est une situation où je ne sais plus quoi faire, je ne suis sûre de rien et je serais lâche de continuer comme ça.

 

Mais je continue de penser que la réaction de mon mari est trop tardive et qu'il est déjà trop tard, il s'en ai rendu compte depuis longtemps mais a attendu que ce soit moi qui lui parle, quel gachis, s'il avait fait qqchose à l'époque où je ressentais de l'attirance pour d'autres hommes, cela aurait-il changé qqchose ?

 

Toutes ces questions, toute cette souffrance pour nous deux.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


77947
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages