Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas eu le courage de quitter ma femme et je le regrette !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1759 lectures | ratingStar_106178_1ratingStar_106178_2ratingStar_106178_3ratingStar_106178_4

Je fais le tour des forum des discussions sur le couple et l'infifélité. Je suis dans le même cas que vous. J'ai eu une liaison de 2 ans avec une femme et je pensais vivre une histoire de sexe. Mais l'attirance, la multiplication de nos retrouvailles, je me suis aperçu rapidement que j'étais sous le coup des sentiments.

J'ai poursuivi ma relation avec pour objectif de quitter ma femme pour qui je n'avais plus de sentiments 1 an avant cette rencontre. N (mon amante) était prise de moi, amoureuse. Mais voilà, je n'ai eu le courage de quitter ma femme car elle est dépressive, seule au "monde", angoissée… N faisait tous les efforts pour ne pas penser à ma femme et se disait patiente.

Au fil du temps, je suis tombé amoureux de N et faute de prendre mes responsabilités en quittant ma femme, sans tenir compte de son état de souffrance auquel je ne pouvais rien y faire, N est tombée dans un état de méfiance. N qui me faisait confiance et qui m'aime plus que tout, m'avait prévenue qu'elle ne pourrait supporter d'avantage le fait que je persiste à cohabiter avec ma femme. Je m'accordais toujours du temps, je n'ai pas pris au sérieux N car je savais qu'elle m'aimait. Si bien il y a 4 mois, N m'a largué. Je n'ai pas vu la souffrance de N et inconsciemment je pensais qu'elle m'aurait soutenu jusqu'à ce que je rompt avec ma femme.

Je sais que N m'aime encore, sauf que je l'ai trop fait souffrir et je m'aperçois aujourd'hui que c'est la femme de ma vie. N ne me donne plus de nouvelles. N a pris énormément de distance. J'ai essayé de ne pas penser à cette rupture et me dire que finalement elle ne tenait pas à moi.

Je me suis trompé. Je n'ai pas été à la hauteur de l'amour que cette femme me portait. Je le regrette amèrement et souhaire la récupérer. Aujourd'hui, je suis remonté, tellement déçu par moi même, que j'ai peur de ma future vie. J'ai changé d'attitude. J'ai commencé à parler de rupture à ma femme. Elle sait désormais que je vais la quitter car je ne peux plus accepter de vivre pour elle et à gâcher l'amour qu'une autre femme pourrait me donner. Finalement en amour, on ne peut pas sauver la misère du monde. Lorsqu'une personne se donne et attend par amour, on se doit de réfléchir, dêtre maître de ses actes. On ne doit pas avoir peur de l'amour, on ne doit pas avoir peur de quitter l'autre. Je ne sais pas si je pourrais récupérer N mais je sais que je cette pseudo rupture m'a ouvert les yeux. Je me suis retrouvé un logement, et m'apprete à quiter ma femme. Peut être trop tard mais cette infidélité avec N est ma plus grande histoire d'amour et je sais que je vais le regreter à jamais. N s'est donnée pour moi, je l'ai fait trop patienter. J'espère que je n'ai pas tué l'amour qu'elle me portait et qu'elle reviendra vers moi lorsqu'elle apprendra que j'ai quitté ma femme. Pour le moment, je souhaite avoir des conseils pour que N m'accorde à nouveau sa confiance. Je veux que vous, femmes, m'aidiez dans ma démarche. Les hommes sont parfois stupides c'est vrai. Mais l'infidélité peut brouiller l'amour et le regret présent à jamais. Merci par avance des conseils.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106178
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages