Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas fini mon histoire avec ma femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_132345_1ratingStar_132345_2ratingStar_132345_3ratingStar_132345_4

Mon homme m'avait écrit la même phrase par sms lorsqu'il m'a quittée pour retourner avec sa femme (quittée physiquement depusi 4 mois à l'époque") : "je n'ai pas fini mon histoire avec C. " (C=sa femme) , bref il croyait que c'était fini masi en fait en la revoyant en vacances avec les enfants il a craqué. De mon côté j'avais quitté mon mari pour lui (alors que k'avais trois enfants en bas âge) alors j'ai trouvé ça un peu "léger" comelm comportement, naviguer ainsi d'uen histoire à l'autre.

J'étais plus que déprimée, au bord de la mort psychologique, incapable de jouir de la vie, j'étais devenue un robot car je ressentais celà comme uen trahison violente, je souffeais de les savoir réunis après tout ce qu'il m'avait dit dur elle, qu'il ne la désirait plus, que c'était un dragon domestique etc… masi les hommes ont beaucoup de mal à s'arracher à leurs "dragons domestiques" même s'il n'y a plus d'amoru véritable ; et ses enfants surtotu lui manquaient, c'est terrible d'être séparé d'eux, masi à mon envie encore plsu terrible de feindre l avie de coupke avec quelqu'un qu'on n'aime plus.

Fin de l'histoire : il s'est rendu compte très rapidement que l'histoire avec sa femme était belle et bien erminée, il ne s'agissait que d'un "bis", d'un rappel, d'une nostalgie, d'une difficulté à finir. Un mois à peine apès m'avoir larguée il est revenu. Ce fut comme uen résurrection pour moi Il a entamé une procédure et vit avec moi depsui un an. Mais je n'oublierai jamais le mal qu'il m'a fait et il est vrai que notre histoire à nous à cause de celà en peut être totalemetn satisfaisante car je ne lui ferai jamais complètemetn confiance. De ton côté totu n'est pas perdu, laisse le se rendre compte par lui même, bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


132345
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages