Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas le courage de quitter mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 383 lectures | ratingStar_139096_1ratingStar_139096_2ratingStar_139096_3ratingStar_139096_4

Voila, j'ai 28 ans, un enfant de 2 ans et demi qui est l'amour de ma vie, et je suis avec le papa depuis 6 ans et demi.

Nous avons eu comme tout le monde des hauts et des bas, mais je l'aimais, dès le debut tout le monde m'a "mis en garde" en me disant, vous n'êtes pas du même milieu (il était très "mauvais garçon") , pas la même religion (il est musulman non pratiquant, je suis "athée limite croyante").

Puis notre fils est né, déjà toute ma grossesse je l'ai "vécu" avec ma mere, c'est a dire que les rendez-vous chez gyneco ou hopital (sauf echos du 5 eme mois environ où on voit le sexe du bébé) , je les ai fait avec elle, les achats je les faisaient avec elle, car lui ne venait pas, ou il dormait jusque 14h.

Puis quand mon bébé est né, il a continué a sortir, voir ses potes etc… moi je me suis "renfermée" dans ma situation de maman et j'ai géré seule, en lui disant que j'etais KO et qu'il fallait qu'il m'aide (il ne faisait VRAIMENT rien) , il a changé 1 mois puis hop le naturel est revenu.

Bref, j'ai eu une relation priviligiée avec ma mere, qui s'est beaucoup investie sans être envahissante, et on a fonctionné comme ça.

Mais le probleme c'est qu'en septembre 2004, j'ai rencontré via mon travail un homme merveilleux, gentil, drole, delicat, intelligent, on se ressemblait sur tellement de points qu'on en revenait pas nous meme.

Une tendre complicité s'est installée, puis l'amour est arrivé.

En fevrier 2005, mon "mari" a decouvert pour nous, je n'ai jamais nié, et j'ai dit que je "preferais" le quitter plutot que de vivre sans qu'il n'ai plus jamais confiance en moi, il a tenté de se suicider (ouvert les veines devant moi et le petit) , il m'a avoué que ce n'etait que pour me faire "peur", je suis revenue, mon amant a lui quitter sa femme (pas d'enfant) en fevrier.

Je n'ai pas su arreter de voir mon amant, j'en suis dingue, je l'ai donc avouer a mon "mari", mais encore une fois il m'a demandé de rester que ce serait pas comme avant mais MIEUX qu'avant, qu'il allait faire des efforts, j'ai donc décidé de réessayer, j'ai fais des efforts pour qu'il ai confiance a nouveau, je n'ai plus vu mon amant (une douleur indescripible ! ) , je faisais tout pour qu'il sache où je suis, avec qui, quand je rentrerais etc etc, je lui proposais pleins de balades, de trucs a faire etc.

Mais quand je croyais que tout allait bien, il petait les plombs, il m'insultais, me menacais, me jettais tout ce qui lui tombait sous la main, a casser le carreau de notre maison, une armoire, la télécommande etc etc.

M'a dit des choses si horribles, que je n'arrive plus, je ne suis plus amoureuse de lui, j'aime la relation pere/mere, mais en tant qu'homme/femme il n'y a plus rien.

Mon amant en a marre et je le comprends j'en ai marre aussi, on voudrait être a 2, mais le gros soucis c'est que je n'arrive pas a partir, je ne sais pas l'expliquer.

Quand mon "mari" me dit tu veux qu'on se separe, j'arrive pas a dire oui, alors que c'est ce que je desire.

J'ai peur, peur de ne plus voir mon fils tous les jours, peur que mon fils en souffre, peur qu'il soit plus menaçant que maintenant, peur des procedures (vente maison, separation, garde etc etc).

Je me trouve tellement trouillarde !! Je m'en veux, en plus je fais souffrir tout le monde, Mon "mari" souffre de mon indecision, mon amant souffre et je souffre !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139096
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages