Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas quitté mon copain pour lui...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 500 lectures | ratingStar_141806_1ratingStar_141806_2ratingStar_141806_3ratingStar_141806_4

Voilà pour ceux qui ont suivi mon histoire.

J'ai un copain, pdt un moment je doutais fort de ses sentiments il m'a fait des sales coups etc. Nous allons tous les mercredi à un cours de danse tous les 2. J'avais un partenaire de danse, on s'est embrassés, on s'est vus en dehors 3 fois environ. Il attendait que je jette mon copain pour lui.

Seulement g gardé mon copain, et "jeté" l'autre.

Mercredi il a parlé à mon copain en lui disant qu'il fallait qu'il fasse attention et me surveille car je lui avais fait des avances. Mon copain ne l'a pas cru etc.

Seulement voilà il peut lui montrer des preuves av des textos que je lui ai envoyés du genre "tu me manques, je suis bien avec toi, je ne sais pas qui choisir, j'aime la douceur de tes lèvres etc"

Que puis je faire ?

Je n'ai pas envie d'être jugée mais je sais que j'aime vraiment mon copain maintenant et je ne veux pas le perdre. C la 1ère fois que je le trompais (il y a rien eu d'autre que des bisous) et je m'en veux terriblement d'autant plus qu'ils se voient toutes les semaines au cours…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141806
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages