Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus confiance en lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 911 lectures | ratingStar_85541_1ratingStar_85541_2ratingStar_85541_3ratingStar_85541_4

Je suis mariée, en couple depuis 10 ans et nous avons eu un bébé il y a 6 mois…

Nous nous aimons tous les deux très fort, depuis longtemps… bonne entente à tous les niveaux, y compris au lit.

Pour avoir ce bébé nous avons du attendre plusieurs années et avoir recours à la médecine, ce fut très difficile mais on a abouti…

A une période où ça n'allait pas très fort entre nous, entre les traitements hormonaux, le découragement, les sautes d'humeur, les rapports programmés, j'ai surpris mon mari en train de tchater à 2h du mat avec une de ses collègues, de la déconnade m'a-t-il dit mais j'ai pu lire quelques phrases que j'ai eu beaucoup de mal à encaisser : "imagine ma langue te caresser" etc, lui écrivait-il…

Je ne pense pas qu'il m'ait tromper physiquement vu ses horaires de boulot et je peux le joindre à tout moment au travail ou sur son portable. Mon mari n'est jamais en retard, semble toujours amoureux mais à cette période-là donc je pète un câble en lisant le tchat et lui demande de supprimer son adresse et de cesser ses conversations avec elle.

Il le fait, me promet qu'il n'y a rien entre eux, qu'il rigole beaucoup avec elle, qu'elle est elle-même en couple etc…

Bref le temps passe, nous arrivons enfin à mettre une grossesse en route, grossesse difficile et vers 7 mois et demi de grossesse je tombe sur une archive de conversation où je vois qu'il a tchaté avec elle "je fais gaffe quand je viens comme d'habitude" lui écrit-il… et aussi des phrases comme j'ai un rhume "c'est parce que tu te déshabilles" lui répond-elle (normal ils sont des vestiaires au boulot mais bon…). Et d'autres choses au sujet de ses seins enfin rien de précis mais l'impression, la même, qu'il y a des trucs louches entre eux.

J'imprime cette conversation, il n'y a pas de mots d'amour, pas de "tu me manques" ou de "j'ai envie de toi", mais ça me tracasse malgré tout, je vais bientôt accoucher, et de voir qu'il va parler avec elle en cachette, dans mon dos, en lui disant qu'il fait attention, me blesse… d'autant qu'il lui donne RdV pour le soir-même, car je suis fatiguée et je me couche tôt. Pratique, d'avoir une femme enceinte jusqu'aux yeux qui ne monte plus les escaliers et se couche bonne heure !!

Bref, je me sens mal, je lui en parle, je m'énerve et il me dit que oui il a continué le tchat car il ne fait rien de mal, qu'il avait peur que je me monte la tête et que c'est pour ça qu'il me le cache… qu'il ne voit pas pourquoi il aurait du cesser vu qu'il ne me trompe pas avec elle ; qu'il s'amuse avec elle, que c'est une bonne copine/collègue mais c'est tout.

Il me repromet d'arrêter, il le lui dit carrément, il supprime son adresse du répertoire, vire son n de son répertoire téléphonique et en apparence en effet tout semble s'être arrêter.

Mais je continue à me poser des questions :

- d'une part parce qu'il m'a caché cela 2 fois alors pourquoi pas 3 ?

- parce que son portable est toujours dans sa poche et toujours sonnerie coupée et quand il le pose il est éteint donc je n'y ai pas accès.

- parce que j'ai réussi un jour à consulter ses appels reçus et bingo il y en avait 2 venant de cette nana…

- parce que s'il n'y a rien de plus qu'une amitié pourquoi la cacher à ce point ?

Je crois que je deviens parano, je n'arrête pas d'y penser, je me pose 10 000 questions, je suis devenue soupçonneuse, j'épie le moindre geste, le moindre petit retard, le portable, le tchat, je suis en permanence en train de me poser des questions sur mon mari et je ne retourve pas la sérénité. Après avoir tant attendu ce bébé, je n'arrive pas à être 100% heureuse car le doute me taraude…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85541
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages