Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

je n'arrive pas à aimer mon amant et mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 834 lectures | ratingStar_5535_1ratingStar_5535_2ratingStar_5535_3ratingStar_5535_4

Moi aussi j'ai longtemps affirmé que je n'étais pas amoureuse de mon amant, mais je dois bien l'avouer, je deviens folle quand je n'ai pas de nouvelles pendant plus de 6h, je me demande sans cesse ce qu'il a voulu dire, s'il m'aime, etc. Bref je l'aime aussi. J'ai mis du temps à l'accepter mais maintenant je le sais et je pense que toi aussi tu es amoureuse, à vouloir à tout prix le nier, on le découvre un jour et on tombe de haut.

Par contre, je ne sais pas ce qui est le mieux entre l'admettre ou se voiler la face, je ne suis pas sûre qu'aucune de ces options soit la bonne, à partir du moment où on aime son amant, on est dans la mouise…

En ce qui me concerne, j'ai tout de même du mal à admettre qu'on puisse aimer deux hommes à la fois. Moi j'aime mon mari, c'est vrai, mais plus comme il faudrait. Je l'aime comme un frère, un membre de ma famille dont j'aurai beaucoup de mal à me séparer, ça sera comme me couper un bras, mais je sais que quoi qu'il arrive (que ça continue avec mon amant ou non) je partirai. Je ne peux pas me nier complètement dans cette histoire et je sais que rester avec lui serait comme me refuser le droit d'être heureuse pour toute la vie. Je ne me sacrifierai pas pour lui.

C'est pour ça que je ne comprends pas toujours quand vous dites ici que vous aimez à la fois votre amant et votre mari… moi je n'y arrive pas… L'un efface l'autre… Cela dit, je vais mettre du temps à partir parce que ce n'est jamais facile, mais je ne pourrai pas continuer à me "partager" bien longtemps.

Plein de courage à vous toutes, mêmes si nos histoires sont toutes différentes, nous avons en commun d'être complètement paumées parce que peut-être trop sensibles… et que je n'ai pas l'impression qu'une femme puisse vivre une histoire de q sans finir par vouloir y mettre du sentiment à tout prix…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5535
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages