Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aurais jamais cru être infidéle!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 985 lectures | ratingStar_83911_1ratingStar_83911_2ratingStar_83911_3ratingStar_83911_4

C'est marrant, mais beaucoup d'histoires se ressemblent… Pour ma part, ça fait 10 ans que je suis en couple, j'ai 28 ans… je vous laisse calculer. Et je n'ai pas profité de ma jeunesse avant de connaitre mon homme, c'était mon premier grand amour… Et je travaille aussi dans le milieu hospitalier où je suis infirmière, milieu propice a beaucoup de rencontres…

Et jamais l'infidélité m'a traversé l'esprit… jusqu'en Mai cette année où un collègue m'a proposé une histoire de cul, c'était clair dès le début, sachant qu'il était beau gosse et que je n'ai jamais eu confiance en moi physiquement, et que je me posais des questions dans mon couple, que je vivais une routine qui me pesait… j'ai accepté.

Et là le début des emmerdes… lol. Avec du bonheur aussi. Donc ça s'est fini avec cet homme, sans regret de quoi que ce soit… Et puis le fait d'y avoir gouté et d'avoir trouvé ça hyper excitant… et bien j'ai recommencé avec un homme que j'avais toujours apprécié depuis plusieurs années, un collègue aussi, mais marié et 2 enfants. Donc voué a l'échec… car un homme quitte rarement sa femme dans ce cas de figure… Nous ommes restés en bons termes, j'ai toujours quelque chose qui me lie a cet homme, rien de sexuel pourtant car c'était pas le pied, mais je m'en foutait, c'était pas ce que je recherchais.

Et puis une troisième infidélité, disons que j'ai enlevé complètement mes oeillères…

Un collègue encore une fois, que j'apprécie énormément, et avec qui je prends un pied extraordinaire au lit… comme j'ai jamais connu… homme divorcé avec 2 enfants.

Et là, nous sommes en septembre, et je ne sais pas quelle est la bonne décision a prendre ?

J'ai vécu un condensé de ma vie (que j'aurais pu connaitre avant de rencontrer mon homme) en quelques mois… Et je me retrouves face à un choix à faire, c'est pas une situation vivable au long terme, je me suis pourtant longtemps dit : CARPE DIEM…

Mais au bout d'un moment voilà, il faut faire un choix.

Quitter cette routine et vivre sa vie en prenant des risques que ça sera loin d'être rose tous les jours… ou réagir sagement en se disant que cet homme avec qui je suis depuis 10 ans est finalement l'homme de ma vie…

Besoin de vos conseils, d'échanger sur ce sujet.

La seule différence avec toi Prudence142, c'est que je n'ai pas d'enfants, et oui ! Et jamais eu le désir d'en avoir avec mon homme, donc c'est peut être un signe ça !!

Merci pour vos réponses…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83911
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages