Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne commettrai pas l'adultère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 897 lectures | ratingStar_14634_1ratingStar_14634_2ratingStar_14634_3ratingStar_14634_4

Pour ma part, je vie une situation étrange, je suis en manque sexuelle car mon compagnon et moi avons un rythme qui n'éxcède pas les 2 fois par semaine max et je suis optimiste.

Le problème c'est que je suis responsable car je ne suis plus demandeuse je suis pour ainsi dire démissionnaire dans notre couple ce qui n'arrange en rien notre vie au quotidien, ce fait est dû à la durée de nos rapports 5 mn, dès lors qu'il me pénettre c'est presque aussitôt terminé dans le meilleur des cas nous ne franchirons pas la bart des 15 mn.

Seulement je l'aime vraiment cet homme et je ne souhaite pas le quitter, mais je ne reconnais plus en moi la femme qui me caracterise comme dans les débuts de notre relation (nous sommes ensemble depuis 4ans et avons 1 enfant).

Alors oui, j'ai également songé à prendre du plaisir ailleurs en le cachant, mener une double vie et peut être me sentir plus épanouie, ce que je vais dire semble prétentieux mais je n'ai jamais eu de difficulté à être accompagné j'ai 27 ans et je suis un joli… enfant et celà se verifie aux dires de mes collègues uniquement masculins mais aussi aux vues des regards des hommes que je croise.

Ces temps ci un homme que j'ai fréquenté auparavant me relance régulièrement, il à envie de me voire, je connais les intentions qui l'animent.

Je pourrais aller le voir, il n'y a qu'un pas à franchir, en plus il me plaît vraiment, je ne suis pas indifférente à son charme.

Je me suis souvent posé la question, j'en suis arriver à la réponse que non je ne commetrais pas d'adultère, oui c'est vrai j'ai envie de prendre mon pied avec qu'elqu'un qui je sais me donnera du plaisir, mais après ?

Je n'oserais pas regarder franchement mon compagnon, je ne saurais pas lui dire que le f'aime avec sincèrité, et surtout ma conscience me fera mal tout ça parcque j'ai voulu prendre mon pied et que je l'ai caché, alors non je ne pense pas qu'il vaille le coup de tromper l'être avec qui on construit ça vie, il faut se positionner dans le cas inverse, et si lui me trahissait je le quitterais sur le champs, alors je ne peux pas lui faire ce que je ne pourrais tolérer qu'on me fasse.

Je pense qu'il vaut mieux en parler, parler avec celui qu'on aime, tenter de se comprendre, tenter de résoudre, plûtôtt qu'être égoiste et regretter plus tard.

Mon discour est assez moraliste je sais bien, mais je crois encore en l'amour le vrai, sincère, pur, et sans tâche, je me trompe peut être, je tromperais peut être aussi, ou se je serais trompé, mais aujourd'hui je préfère avoir l'esprit tranquille et adviendra ce qu'il adviendra, mais la solution prioritaire pour moi et de temter de réparer d'abord plutôt que de remplacer.

Je parle pour moi, je me mefie de ma conscience et je pense qu'avant de comettre l'irréparable il faut y réfléchir à 2 fois, ne plus ne pas oublier et garder en tête que tôt ou tard "TOUT CE SAIT".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14634
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages