Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne le satisfais plus... Je suis prêt à tout pour ne pas la perdre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_140469_1ratingStar_140469_2ratingStar_140469_3ratingStar_140469_4

C'est vrai, depuis quelques temps les choses se passent un peu moins bien. J'en prenais pour cause le stress à cause de ses examens d'infirmière, j'ai essayé de parler avec elle mais pas grand chose en est ressorti.

Ces dernières semaines elle passait pal mal de temps sur internet et me demandais de plus en plus souvent de la laisser seule pour le faire. Rien de bien méchant, elle aime bien me faire des surprises avec ses achats sur EBay. Mais depuis une semaine elle est de nouveau inscrite sur Adultfriendfinder (on sest connu sur ce… Après un petit malentendu, elle ma expliqué pourquoi elle le faisait, quelle était blessée que je puisse avoir des doutes et ma certifié que je navais pas à être jaloux. Elle me dit que si je ne veux pas elle arrête de le faire, mais moi j'accepte car je me rends bien compte que quelque chose ne va pas et jespère que ça lui fera du bien. Le tout en lui disant que si elle veut aller plus loin que discuter (photos et webcam) j'aimerais qu'on en parle avant ensemble. Elle refuse que je regarde son profil, en justifiant que cest sa vie privée. Elle me dit pour me rassurer me raconte qu'elle a déjà reçu des avances pour du sexe rapide mais qu'elle a dit non.

Le lendemain matin on fait l'amour et j'ai l'impression d'avoir une tornade dans mes bras, impossible à satisfaire, malgré un programme bien loin du "programme standard". On recommence le soir même et de nouveau au réveil mercredi. Le mercredi soir quand je rentre elle s'était satisfaite toute seule, me le dit et me dit aussi que c'est tant pis pour moi pour la soirée. Je suis déjà énervé et ça ne s'arrange pas quand elle refuse le contact avec moi, et préfère passer son temps sur internet. On s'explique le lendemain matin.

Elle a de nouveau une journée de libre, devrait réviser pour ses exams, mais du boulot je peux voir qu'elle passe son temps sur le Messenger. Le soir je rentre plus tôt que normal et au téléphone elle en parait déçue. Je demande juste en rentrant pourquoi elle a réagi comme ça, elle me fait une scène par ce que je m'imagine des choses, prétexte un mal au crane et s'irrite quand je remarque le Messenger ouvert avec plusieurs discussions en cours. Elle prétexte son droit à sa sphère privée. Encore une nuit séparée, pleine de tension.

Le lendemain matin après son départ pour le boulot, je regarde de nouveau l'historique, qu'elle avait cette fois oublié d'effacer, et je vois quelle a uploadé des photos sur son profil. Je regarde alors dans ses documents et je trouve ces photos delle, photos de sexe crues. Je suis KO, je ne peux pas aller travailler comme ça, ma tête explose. Je me calme au cours de la journée, décide de ne rien dire avant mardi et la fin de ses exams, car je pressens quelle va me reprocher de fouiner dans ses affaires et quon ne pourra pas parler delle.

Mais son comportement à son retour mempêche de me retenir. Elle me dit dabord quelle savait que je ne voulais pas les photos, mais quelle avait le droit de les faire pour elle (sphère privée) et elle explose quand elle réalise que j'ai pensé quelle avait envoyé les photos. Elle me fait toute une scène, se dit à deux doigts de partir chez ses parents et me dit tout plein de chose dures à entendre. Moi je laime, je ne veux pas quelle parte, je voulais juste discuter pour mettre les choses… Donc je laisse passer lorage et suis prêt accepter la période de grand froid qui sannonce, ça cest clair je ne suis pas fier de lavoir espionné.

Mais après mêtre senti mal pendant plus dun jour, je décide daller sur le… pour voir si moi aussi je ne pourrais pas peut-être aussi y trouver mon compte. Jusquà ce jour javais juste consulté les profils, je décide donc daller voir les forums dans ma région, sans chercher à regarder son profil à elle. Et la je remarque son pseudo dans les posts récents, je les lis, et là cest lhorreur : elle explique quelle cherche clairement pour avoir du sexe discret en dehors de sa relation parce que cest lennui à la maison. Il y a aussi un autre post ou elle dit clairement quelle est seule à la maison ce jeudi matin et quelle cherche quelquun qui a du temps libre. Déjà deux réponses sur la page Le dernier post elle écrit quelle attend les demandes des visiteurs pour leur envoyer des photos delle dans la pose quils voudront.

Bref lhorreur pour moi. Et je peux rien dire avant demain soir sinon elle va rater sa formation.

Je laime de tout mon cur, et je suis prêt à tout pardonner et à repartir de 0. Jen suis même à me poser vraiment la question : est-ce que ça peut vraiment relever de sa vie privée, car elle navait pas lintention de me quitter, juste de samuser. Mais je ne peux pas supporter quelle ait rejeté toutes mes tentatives de parler de son insatisfaction. Car javais quand même bien remarqué que notre sexe ne la comblait plus complètement. Je ne suis pas borné, aurait été prêt a trouver une solution, même peut-être dans un cas extrême la solution quelle a choisi, à la condition que ce soit une décision commune, en cherchant à ce que chacun y trouve aussi quelque chose pour lui. Ca ne mintéresse personnellement pas davoir une aventure, je ne peux concevoir de réelle excitation à coucher avec une autre femme que si ça rentre dans le cadre dun jeu érotique entre nous. Je ne suis pas un moine, cest sur que lidée ma déjà traversé lesprit, surtout pendant une longue période (plus de 2 mois) ou madame navait pas envie. Mais pour moi la relation est plus importante que ça, et j'ai réglé le problème à la main. Rien de méchant la dedans, surtout si on en parle ouvertement.

Bref j'ai du… comprendre, je sais que ça va pas, mais je cherche à en discuter et elle tout ce quelle fait cest de refuser la discussion, de me mentir sur ses intentions (à moitié si je considère quelle était franche en disant que ce nest pas une menace pour la relation avec moi) et ses faits et dutiliser mes propres problèmes pour me faire me sentir misérable tout en éloignant mes soupçons.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages