Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux être fidèle à un seul homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_13936_1ratingStar_13936_2ratingStar_13936_3ratingStar_13936_4

Je suis en train de "coacher" (si on peut dire) sur le sujet un de mes amis qui a une trentaine d'années, qui souhaite créer une famille, qui est libertin depuis très longtemps, qui remet en cause son libertinage et qui ne réussit pas à créer une relation qui dure. Mes conseils sont assez pragmatiques : ne pas se prendre le chou sur le sujet, que cela ne devienne pas obsessionnel et définir, malgré tout, ce projet comme un vrai projet.

Qu'est-ce qui est important pour toi : le côté sexe ? La vraie relation complète avec sentiments .

Qu'est-ce qui est important pour toi : qu'elle soit blonde à forte poitrine ou que ton petit coeur batte quand tu la vois ?

Personnellement, je me suis posé et me pose toujours les mêmes questions… et l'une de mes réponses est de me dire que je ne pourrai jamais plus être fidèle de peau à un seul homme. De là à rencontrer xxxx hommes, il y a une grande marge. Mais je ne pourrais répondre "oui" à un homme qui me demanderait l'exclusivité. Depuis plus d'un an, je vis deux relations stables très différentes, avec des hommes libres, qui savent comment je vis, ce que je suis, et je rencontre quelques camarades de jeux dans le cadre de relations suivies. Une sorte de stabilité dans l'instabilité. Et cela me convient parfaitement. Je cherche toujours la vraie relation centrale amoureuse et libertine qui n'exclurait pas les charmants satellites, mais je ne focalise pas mes rencontres sur le sujet.

Quand on vient de vivre une rupture, on a l'impression que l'on ne retrouvera jamais plus cette complicité, de peaux, de goûts, de projets. Il faut un certain temps. Et puis, si, on retrouve une complicité avec quelqu'un d'autre, quelquefois même on évolue beaucoup plus vite qu'on l'imaginait et sur d'autres chemins.

Un de mes amis (libertin) rencontre des femmes sur Meetic en ayant établi ses critères à l'avance (pas trop stricts, mais des critères de hobbies) et… comme par hasard, ses rencontres se dévoilent au bout d'un certain temps et pratiquement toutes ont vécu des expériences à plus de deux ou avec des femmes et sont très open sur le sujet.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13936
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages