Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas ce que mon amant veut de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_140528_1ratingStar_140528_2ratingStar_140528_3ratingStar_140528_4

Mon histoire est probablement banale. Je suis mariée, je tiens un bar. Il y a 2 ans un homme est entrèe.;. Au début je ne le voyais pas et puis les choses ont fait que je l'ai repéré, aparce qu'il a tout fait pour ; Je suis tombée éperduement amoureuse de lui, il semblait éprouver la même chose. Et puis il y a eu n prb, il a cru que j'étais attiré par qu'1 d'autre et il a disparu 2 ans, sans jamais revenir chez moi, sans jamais tourner la tête en passant devant mon établissement. Et puis il y a environ 3 semaine il est revenu.

Je croyais êtreguérie.;; mais notre jeu à recommencé. J'ai trouvé son mail e ai commencé à lui envoyé des mots auxquels il répondait. Sur l'un il écrivait (après une conversaton chez moi : "féminin : rebelle ; masculin : re beau : le "re" porte espoir" alors j'y ai cru ;

Et puis aujourd'hui je lui ai envoyé un mail, lui disant que j'avais pleins de choses à lui dire, à lui écrire mais que j'avais la trouille de la faire, la trouille de ses réactions, qu'il me déteste, ou qu'il me méprise. Il m'a répondu, " je ne sais pas quoi dire.comme je te l'ai dit.

J'essaie de surmonter quelque chose de très dur qui s'est passé dans mon couple. Pourquoi veux tu que je te déteste ou te méprise, tu es qu'1 de bien et j'aime bien parler avec toi"

Je suuis perdue, ma journée à été une lutte constante cotre les larmes.

Il est passé ce soir, très rapidemnt, n'a même pas parlé de cet échange écrit, m'a parlé informatique, sr 2 mn et ai reparti en me disant à demain, faut que je récupère ma fille.

Je sis perdu, je ne sais plus que penser, je crois qu'il y a quechose mais je ne suis plus sûr de rien, et je ne parviens pas à me le sortir de la tête.

Avant son retour il y a quque temps je commençait seulement à l'oblier et là tout s'écroule à nouveau ; J'ne peux plus !!!

En lisant celà, vous qu'en pensez-vous, que pensez vous de sa réponse y at-il espoir ou a-til été très poli en me disant : NON ?

A dernière chose, je lui ai répondu :

OKKI, alors tu seras mon idéal et je serai ton amie. Merci pour ta réponse même si elle est un peut difficile. Je la comprends et l'accepte. Toi aussi tu es quelqu'un e bien. Et j'ai rajouté en une citation d'Aragon : " les amants de l'absolu ne rejettent ce qui st que par une croyance éperdue en ce qui n'est peut-être pas"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140528
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages