Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

je ne sais pas que faire...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 60 ans
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_5634_1ratingStar_5634_2ratingStar_5634_3ratingStar_5634_4

Moi mon homme que j'aime follement depuis 2ans, on avait plein de projet dont un bébé… Il était fou amoureux de moi ça se voyait, il est parti aux vendanges une semaine et revenu, il m'a avoué qu'il a rencontré une fille la bas et qu'il a couché avec… Il m'a tué sur place ! Je n'ai jamais eu autant mal ! Quelle horreur !

J'ai vu qu'il regrette car depuis qu'il est revenu il est changé, très triste… Il culpabilise… il m'a dit qu'il m'aime toujours… Il a des doutes maintenant, il dit que c'est pas par rapport à moi mais par rapport à lui, il doute beaucoup sur lui même s'il m'aime toujours…

Je connais un couple, la fille avait trompé son mari il y a 4 ans, elle a tellement culpabilisé qu'elle est parti de chez elle… Ils ont fait une pause pendant quelques temps et se sont remis ensemble et sont plus amoureux que jamais, ils se sont marié l'an dernier et ont eu un deuxième bébé ce mois ci… Alors je me dit il est possible de donner une seconde chance à son couple ! Même si je me suis dit que si mon mec me trompe c'est fini clair et net ! Mais quand ça vous arrive vraiment c'est très difficile de quitter la personne que vous aimez…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages