Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si je peux espérer plus ...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_135946_1ratingStar_135946_2ratingStar_135946_3ratingStar_135946_4

Alors voila mon histoire. J'ai rencontrer un homme il y a 3 semaines , (temps depuis lequel ont passe ensemble 2 fois par semaines). Il a 28 ans et est celibataire depuis 2 ans, moi j'en ai 23. Bien sur il s'est deja passé ce qui devait se passer. Nous le faisons a chaque fois que l'on se voit. Au bout d'une semaine, il a commencé a m'appeler par des ptits noms : "puce", "bébé", il a meme utilisé "ma chérie" et "mon coeur".

Au niveau du sexe, je n'ai rien a dire car d'une précédente relation je dirai que ma libido était au ras des paquerettes plus d'envie plus rien, et meme a la fin je ne voulais plus du tout. Et là avec cet homme, je vis et ressent quelque chose que je n'ai jamais eu auparavant.

Il me dit bien sur la meme chose. Qu'il n'a jamais eu cela avec ses précédentes relations. Il me dit souvent que je lui appartient dans les ptits moments intimes, que mon corps est à lui, etc…

Maintenant ce week c'est la St Valentin, je ne sais pas si l'on va se voir pour cette occasion, il rénove son loft d'ou le fait que l'on se voit pas beaucoup le week. Car en plus il arrive dans un moment ou il y a de gros oeuvres et beaucoup de soucis la dessus.

Je l'ai tous les jours au tel. On s'envoie de petits sms. Mais voila j'ai deja posté sur le forum au sujet d'une précédente relation avec un homme de 32 ans on m'avait dit de laisser faire le temps qu'il était attaché a moi et résultat il ne voulait qu'un plan cul, desoles pour le langage.

Alors depuis ce jour je doute beaucoup, et le probleme est que je commence a tomber amoureuse et je ne voudrai pas encore me faire avoir. Il m'a également demandé à ce que l'on fasse un test hiv, car nous nous protégeons actuellement, il m'a dit comme cela on n'en utilisera plus. Mais comment interprété cela ? Comme une relation qui se construit doucement, ou simplement parce qu'il ne me fait pas confiance ?

Que pensez vous de tout cela ?

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages