Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus quoi penser de notre couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_44670_1ratingStar_44670_2ratingStar_44670_3ratingStar_44670_4

La suite de mon histoire (faire une recherche avec mon pseudo).

En fait en gros je n'en pouvais plus de me faire des films avec cette fille (mon copain a été attiré par une autre fille, cette meme fille lui a dis qu'elle l'aimait il s'appelle et s'envoi des message ms il me jure qu'il ne s'est rien passé, cela date d'1 mois).

Hier je lui ai dis que j'étais malheureuse depuis un mois, que j'en avais marre de me faire des films, et qu'il vallait probablement mieux qu'il soit célibétaire (il a 20ans et ma dis qu'il voulait s'eclater sans pour autant aller voir ailleurs) , comme ça il pourrait avoir toutes les conquetes qu'il voulait. Quand je lui ai dis ça au téléphone (et oui en + on svoit pratiquement jamais) il avait l'air vraiment triste et il ne parlait plus car il avait une boule à la gorge.

Je l'ai appelé ce matin pour avoir de ses nouvelles, il avait l'air de s'en fou.tre royalement, ça m'a trop nrv et rendu triste. Je l'aime toujours et je pense que lui aussi alors jme demande si j'ai bien fait de lui dire tout ça, pff jsuis perdue jsais plus quoi faire ni penser…

Aidez moi svp, donnez moi votre avis.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44670
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages