Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas la double vie de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1233 lectures | ratingStar_92336_1ratingStar_92336_2ratingStar_92336_3ratingStar_92336_4

Je vis depuis 14 ans avec mon compagnon, et nous avons deux enfants (11 et 3 ans).

Il y a 8 ans, il m'a trompée pendant quelques mois avec une fille dont il était très amoureux. Il me l'a tout de suite avoué, quand je l'ai questionné au sujet de son changement de comportement. Nous avons beaucoup discuté, et je lui ai demandé de choisir entre elle et moi. J'ai donc accepté sa double vie pendant 10 mois (non sans souffrances) , puis quand il a ressenti que son amour pour cette autre fille déclinait, il est revenu vers moi. Depuis lors, ma confiance en lui est moindre, et je n'arrive pas à oublier cette infidélité.

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué chez lui un nouveau changement de comportement, et quand je l'ai questionné, il m'a dit que je me faisais des idées, que tout allait bien. Puis nous avons reçu la facture de son téléphone portable, dont le montant a triplé par rapport à sa consommation habituelle. Je l'ai donc à nouveau questionné, et il m'a avoué qu'il avait effectivement une "copine", qu'il a rencontrée dans le cadre de son travail, qu'elle est lui s'entendaient très bien, qu'ils discutaient beaucoup, mais qu'il n'y avait absolument rien entre eux, chose que j'ai beaucoup de mal à croire.

En effet, il m'a dit que c'est une fille qui a 10 ans de plus que lui, divorcée puis remariée, mais délaissée par son mari. Cette fille recherche quelqu'un pour une relation durable, parce qu'elle a l'intention de quitter son mari. Mon compagnon m'a avoué qu'elle était attirée vers lui, mais qu'il avait mis les choses au point dès le départ. Il m'a dit qu'il n'y aurait rien entre eux, que c'était juste une bonne copine.

Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé, si c'est juste une bonne copine (il s'en va pour lui téléphoner, et elle ne l'appelle jamais quand je suis là) ? Pourquoi fait-il plus attention à son apparence physique (nouveaux vêtements, blanchiment des dents, régime, etc…) depuis quelques semaines ?

-
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92336
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par anianouche | le 21/10/10 à 18:45

Bonjour,

Je suis journaliste pour Zone Interdite, émission diffusée sur M6 présentée par Melissa Theuriau, je prépare un reportage sur les doubles vies.

Dans ce cadre, je suis à la recherche de différents témoignages de personnes qui mènent des doubles vies à l’insu de leur partenaire mais aussi ceux qui ont dévoilés cette double vie qui est acceptée par leur conjoint(e).

-Alors si vous souhaitez révéler à votre entourage votre double vie

- Si vous avez 2 professions totalement improbables.

- Si vous menez une double vie familiale et sentimentale dans deux endroits différents

- Si vous menez une vie d’hétérosexuelle en parallèle à une vie homosexuelle

-Si vous avez acceptez la double vie de votre compagne ou compagnon par dépit ou par amour
- Si vous êtes mariés à deux femmes ou hommes dans deux pays différents et que vous cachez cette double vie

Si vous vous reconnaissez dans l'un des cas si dessus et que vous souhaitez me faire part de votre expérience, n’hésitez pas à me laisser vos messages et vos coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix et cela sans aucuns engagements de votre part !

Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre,

A très vite

Noria 01.41.92.66.06 ou NY.journaliste.m6@gmail.com

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages