Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas ses mensonges

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 656 lectures | ratingStar_14504_1ratingStar_14504_2ratingStar_14504_3ratingStar_14504_4

Ca fait 10 ans qu'on se connait, avec des hauts, des bas, une grosse rupture, une tromperie, des engueulades, mais avec une stabilité depuis que l'on vit ensemble (depuis 4ans 1/2).

Même si la tromperie a été avouée, seulement après, ce qui a évidemment fait des étincelles pendant de nombreux mois douloureux, mais nous en avons réchapé de justesse.

Nous avons un bout de chou depuis 9 mois et c'est génial, même s'il est difficile au début de trouver ses nouvelles marques à trois.

Mais là, il y a un problème.

Il y a 2 mois, il m'a téléphoné un soir où il devait sortir pour me dire qu'il ne rentrerait peut-être pas, car il était fatigué, que la route était mauvaise (pourtant, il la  prenait pour y aller) , et qu'il s'était arrangé pour ne pas travailler le lendemain !!! Et que son copain avec qui il y allait lui avait dit qu'il pourrait dormir chez sa soeur qui elle dormait chez son copain (à elle). J'étais très enervée, vu qu'il devait normalement juste y faire un petit tour  et que je ne pouvais pas y aller avec lui (garde bébé oblige).

Ca ne l'a pas empêché de découcher comme c'était attendu et de rentrer le lendemain à 13h. (je bossais le matin).

Bref, j'étais dans une rage folle, et lui me disais qu'il n'avait pas de compte à me rendre puisqu'il n'avait rien fait de mal.

Je lui ai dit que quand on est marié et qu'on a un enfant, on est censé être responsable et que désolé, mais il avait des compte à rendre.

Il m'a alors parlé de sa soirée et au départ, je lui ai demandé si le spectacle était bien (il m'avait dit qu'il y allait surtout pour ça) , il m'a répondu pas terrible.

Mais quand il m'a parlé ensuite de sa soirée, je lui ai dit, qu'il avait du louper une bonne partie du spectacle, là il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu du tout ! J'avais à nouveau la rage qu'il m'ai menti, mais lui m'a dit, qu'il ne me mentait pas, qu'on lui avait dit que ce n'était pas terrible… bref, il me mentait. (même si selon lui, l'omission, c'est pas pareil !!!!! ).

Puis, il m'a dit (en le cuisinant) , qu'il avait donc dormi chez la soeur de son pote, avec sa copine à lui (à son pote) , un autre copain, et la soeur qui ne devait pas être là, mais qui a planté son copain pour venir dormir avec tout le monde qui était chez elle.

Il m'a dit que le couple avait dormi dans le lit de la soeur et les autres (dont lui) , par terre.

Je n'ai pas du tout apprécié cette soirée improvisée qui avait l'ai si bien organisée… et je me suis mise le jour où il est rentré à regarder dans son portable, l'historique des appels et le répertoire pour voir s'il y avait quelque chose de louche (à mon souvenir, je ne l'avais jamais fait, ou alors il y a vraiment très longtemps).

Et là, j'ai vu que avant que je l'appelle, le matin pour le reveiller (pour le faire chi…) … il avait appeler son copain ! … très bizarre… mais, je n'ai rien dit, pour pouvoir retourner voir des prochaines fois, et ne lui dire que plus tard.Je n'ai regarder qu'une autre fois la semaine suivante et n'ai rien vu. Et depuis, je n'y avais plus penser.

Puis, hier, ça me retravaillait, je n'avais toujours pas prévu d'en parler pour le moment, mais je suis entrée dans le bureau et il m'a engueulé en disant que je n'avais pas à entrer, qu'il ne pouvait pas être tranquille.

Alors, je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle que ce n'était pas normal que j'ai l'impression qu'il cache des choses et il m'a dit que j'étais folle, alors je lui ai demandé de me dire à nouveau où il avait dormi le fameux soir et qu'il me jure ce qu'il était en train de me dire, qui était present… alors il a commencé, puis m'a dit non je ne dirai rien… je lui ai dit que quand on disait la vérité, on pouvait redire la même chose 2 mois plus tard sans risquer de se tromper, alors il a commencer à  bafouiller, à essayer de me raconter d'autres conneries et a vu que ce n'était pas du tout crédible alors, il m'a avoué que tous les gens cités étaient bien présents (ce qui n'explique toujours pas pourquoi il a appelé son copain) , mais qu'il avait dormi dans le clic clac avec la soeur en tout bien tout honneur, et qu'il n'avait rien à se reprocher. (puis il s'est enervé et est devenu un peu violent). Et que s'il m'avait caché ça, c'était de ma faute, que j'étais trop sensible sur les sujets de jalousie depuis nos problèmes… ce qui n'est pas faux, mais il m'avait promis qu'il ne me mentirait plus jamais pour rien et qu'il ne serait plus violent non plus d'ailleurs.

Je lui avais déjà expliqué que après avoir eu la confiance bien entamée, il ne fallait plus qu'il me cache de chose.Je le crois quand il dit qu'il n'a rien eu, mais c'est les mensonges qui me dérangent, surtout après les promesses… et oser dire que c'est de ma faute (de toutes façons, ce n'est jamais de la sienne).

Alors, je lui ai dit que parfois, on ne pouvais plus revenir en arrière et que moi, je voulais un mec qui me respecte et qui soit transparent (attention, je ne passe pas mon temps à le questionner) et qui ne me donne pas l'impression d'être tordu.

Et ce soir, il m'a dit que demain il allait aller à l'ucpa pour reserver une semaine de vacances à Paques, en represailles, car il n'avait rien fait de mal !!!! Je lui ai dit que mentir et être violent ce n'était effectivement pas faire de mal, et il m'a répondu que c'était de ma faute !!!

Je lui ai dit qu'il se servait facilement d'une engueulade pour faire des choses seules (sortir avec ses potes, et là partir en vacances) , alors que je sais bien qu'il a très envie de partir et que moi aussi j'en ai très envie.

Par moment, j'ai l'impression qu'il se refait des petites crises de célibataire, mais j'ai toujours eu du mal à les accepter, mais maintenant, avec un enfant, c'est carrément insupportable.

En tous les cas, je lui ai dit que s'il restait encore une chance pour que l'on reste ensemble malgrès ce qui s'est passé hier, je le quitterais s'il reservait ses vacances solo.Et qu'il pouvait en être sur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14504
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages