Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux pas la trahir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_85713_1ratingStar_85713_2ratingStar_85713_3ratingStar_85713_4

J'ai 20 ans, j'ai du mal à dormir, parce que quelque chose me dérange de plus en plus, me tracasse et au final est en train de me faire perdre le sens des réalités petit a petit .

Ce quelque chose c'est cela :

Je suis avec ma petite amie depuis maintenant presque 5 ans, et malgré de nombreuses disputes nous filons depuis tout ce temps le parfait amour, mieux, je dirais qu'il s'est renforcé grâce a nos confrontations. Allant toujours dans la bonne voie nous avons décidé de nous mettre en collocation l'année prochaine pour une durée de 1 an (Je ne pourrais pas plus puisqu'a la fin de l'année prochaine je partirais a quelques centaines de kilomètres pour finir mes études pendant un an) .

Jusqu'ici rien de "grave" ou d' "incroyable" me direz vous ?

Ce à quoi je vous répondrai " - Oui mais ! " ??

" - Oui mais quoi ? " ??

" - Oui mais si vous n'êtes pas assez patients, je ne pourrai jamais finir cet article ! " ??

" Ah pas bête ! ??

Le problème le voici donc : (enfin).

Depuis quelques temps, quelques mois, peut être un an…

Je ne sais plus… une bonne amie est présente dans toutes mes pensées .

Dès que nous sommes devenus amis j'ai comment dire… eu comme des atomes crochus vous voyez ?

Je n'arrive pas a effacer cette fille de ma tête, à chaque fête ou je la vois j'essaie de passer le plus de temps possible avec elle, sans trop en faire pour ne pas éveiller les soupçons… D'autant plus qu'elle aussi à un copain qu'elle aime ?: (? ?: (? ?: (?

Ce n'est pas un problème d'insatisfaction morale ou sexuelle ou comme vous voudrez, je suis le plus heureux des hommes avec ma chérie et ça rien au monde ne pourra me le retirer, le problème il est là je suis amoureux de deux filles (et je dis bien amoureux) en même temps…

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens il n'y a rien a faire, elle aime son copain, elle ne sait même pas que je l'aime intérieurement, pour elle je ne suis qu'un "bon copain" et jamais je ne voudrais perdre le bonheur que j'ai acquis avec ma petite amie.

Je trouve que ce serait trahir ma copine actuelle que d'avoir une aventure avec cette amie, et ça je ne le veux pas, mais comme dit le proverbe " L'amour a ses raisons que la raison ignore" et j'ignore pourquoi l'amour me fait perdre la raison, mais je suis de plus en plus a cran… il FAUT que je trouve une solution car la situation me deviens de plus en plus difficile a assumer…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85713
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages