Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux plus souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 892 lectures | ratingStar_92561_1ratingStar_92561_2ratingStar_92561_3ratingStar_92561_4

Après 5 ans de liaison et de promesses, de marche-avant et de marche-arrière. Je lui ai dit (enfin) CIAO !

Lui est marié (38 ans) et moi célib (28).

Ces derniers temps, plein de choses étaient floues.

Nous nous voyions peu et les coup de fils étaient chauds-froids-chauds-froids.

Il me cachait des choses sans que je ne sache exactement quoi. Bref, nous nous sommes vus lundi soir, je lui ai dit mon envie de vivre une vraie relation et non plus nos breves rencontres.

Je veux construire, je veux partager, je veux avoir quelqu'un à mes côtés. Lui se cache derrière son fils et le fait qu'il faut du temps pour que sa femme accepte la séparation. Cas d'école, direz-vous.

Bref, c'etait notre dernière soirée ensemble (selon mes dires). Le mardi, il m'appelle car il "voudrait tant… " ,

Le mercredi, il m'appelle car "il aimerait tellement… " mais toujours du conditionnel et le fameux "dans peu de temps… "

Le Jeudi matin (hier) , je lui dit que j'accepte de le voir… il va me rappeler car en déplacement avec un collègue chez qui il a laissé sa voiture donc il ne sait pas à quelle heure.

De toute la journée RIEN !

Et là, la goutte d'eau.

Fin d'aprem' j'appelle chez le collègue qui est censé être encore avec lui sur un salon. Et… le collègue répond. Je lui demande où il est en me faisant passer pour une cliente (je vous passe les détails) et il me répond qu'ils sont rentrés et qu'il a récupéré sa voiture direction chez lui !

OK !

Je l'appelle et il me dit se trouver encore sur le salon. Je lui dit qu'il me ment et il m'accuse de l'aggresser, qu'il est vraiment là-bas et que le fameux collègue l'attend !

Je lui demande à quelle heure il compte partir et il me dit que vu le traffic, c'est difficile à dire etcetc…

Il s'enfonce.

Enfin, je lui parle de mon coup de fil à son collègue et le met devant son mensonge.

Il me dit qu'il est chez lui car fatigué et qu'il m'a raconté un "petit crac" et non un "mensonge" car il est fatigué et ne voulait pas que je m'ennerve en croyant qu'il ne voulait pas me voir.

Il m'a si souvent menti durant ces dernieres années que là c'est trop ! C'est la goutte d'eau !

Je lui dit tout ce que je pense de lui ! Qu'il empeste le mensonge, que je ne veux plus jamais avoir affaire à un sale type pareil, que tout ce qu'il m'a dit est aujourd'hui remit en doute etc etc. Et qu'enfin.

IL M'A SUREMENT TRES SOUVENT MENTI MAIS IL N'EN AURA PLUS JAMAIS L'OCCASION !

Et je raccroche.

Une heure plus tard, il me rappelle et… je laisse sonner !

Aujourd'hui, je suis remontée. Je lui en veux tellement. J'ai cependant peur que dans quelques temps mes sentiments reprennent le dessus et que "comme la reine des connes", je lui pardonne.

JE NE VEUX PLUS ! JE NE VEUX PLUS D'UNE MERDRE PAREILLE ! JE NE VEUX PLUS REPLONGER ! JE NE VEUX PLUS SOUFFRIR POUR UN MEC QUI N'EN VAUT PAS LE COUP !

Bon voilà, défoulée. Mais pffff… c'est pas facile de tirer un trait sur 5 ans comme ça. Je voudrais tant qu'il en souffre car même si je sais que c'est la seule voie qui me menera au bonheur ou du moins à autre chose, moi, j'en souffre !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92561
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages