Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense que mon amant et moi sommes amoureux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 918 lectures | ratingStar_140386_1ratingStar_140386_2ratingStar_140386_3ratingStar_140386_4

Bonjour à tous et à toutes,

Mon histoire va peut être paraitre des plus classiques pour les uns, mais je me sens vraiment perdue et j'ai besoin de conseils.

Voilà, il y a un an j'ai été embauché dans une entreprise, et j'ai rencontré un collègue. On s'est plus mutuellement. On a commencé par sympathiser, puis par s'envoyer des sms et enfin par avoir des discussions durant plusieurs heures sur msn pendant 4 mois. On parlait de tout et de rien ; puis l'attirance est devenue de plus en plus forte.

Lui est marié depuis 2 ans, et moi je suis en couple depuis 5 ans. Il y a 5 mois de cela, nous sommes passés à l'acte. Nous nous sommes mis d'accord au départ, cette relation est purement basée sur le sexe. C'était merveilleux et ni lui ni moi ne regrettions ce que nous avions fait, ce qui m'a un peu destabilisé car avant pour moi l'infidélité était inconcevable, et j'étais du genre "petite bourgeoise coincée" . Nous avons continué à nous voir, et à avoir des relations sexuelles ensemble, et à prendre de plus en plus de plaisir. Aujourd'hui, nous avons décidé d'un commun accord de tout arrêter. On en a parlé et ni lui ni moi ne savons si nous serons assez forts pour tenir le coup.

De toute façon, il est hors de question que je mette la zizanie dans son couple comme lui ne veut pas mettre la pagaille dans le mien.

Le pire, c'est que je connais sa femme et lui connait mon compagnon.

Cependant je me sens complètement perdue, je ne sais plus où j'en suis dans mes sentiments. Je ne sais plus si j'aime encore mon compagnon ; est-ce que nous restons ensemble par habitude ? Si mon amant et moi avons du mal à nous séparer n'est ce pas parceque nous avons des sentiments l'un pour l'autre et qu'on veut pas se l'avouer ? Car je pense que si entre nous c'était purement "mécanique" ce ne serait pas difficile de se couper les ponts pour de bon.

Merci de m'apporter des conseils et de m'aider car je suis perdue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140386
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages