Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère rester fidèle maintenant

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_86999_1ratingStar_86999_2ratingStar_86999_3ratingStar_86999_4

Perso, j'ai déjà trompé dans le passé, et après en avoir bien souffert, je peux vous assurer que je serai fidèle quoi qu'il en soit.

D'ailleurs, quand nous étions en froid avec mon ami et que j'avais rencontré quelqu'un d'autre, j'ai préféré le quitter avant qu'il se passe quoi que ce soit car j'étais incapable de le tromper.

Depuis nous nous sommes remis ensemble et tout va bien. Lui, il n'est vraiment pas dragueur et a trop souffert de l'infidélité de son père envers sa mère pour reproduire le même schéma (plus de 15 femmes pendant le mariage).

Il a vu sa mère souffrir à cause de l'infidélité de son père. Donc je pense que je peux lui faire 100% confiance. Maintenant c'est aussi à moi de ne pas me laisser aller, entretenir la flamme et le séduire tous les jours un peu plus. Par contre, je me doute que beaucoup d'hommes ne sont pas capables d'être fidèle toute leur vie, surtout de nos jours. Mais c'est aussi, des fois, parce que les femmes n'entretiennent plus le désir de leur mari et préfèrent elles aussi aller voir ailleurs, que de garder leur mari au chaud !
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


86999
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages