Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je redecouvre la passion dans un couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_140824_1ratingStar_140824_2ratingStar_140824_3ratingStar_140824_4

Je vous écris car je suis dansune situation très très compliquée.Je ne me reconnais pas moi-même, c'est pour dire !

J'ai 22 ans et cela fait 3 ans 1/2 que je suis avec mon ami. Seulement depuis quelques temps on se prend souvent la tête.

Là-dessus j'ai fait la rencontre d'un homme qui m'a fait tourner la tête… sourires et regards enjôleurs, parole douce… Un coup de coeur en quelque sorte, il n'est pas question de sentiments.Lui aussi est en concubinage, mais depuis 11 ans.

C'est une attirance sans doute charnelle, passionnée… la passion cela fait plus d'un an que je ne la ressens plus pour mon ami, mais je pense toujours l'aimer même si c'est d'une autre manière, plus de la tendresse.

Qu'en pensez-vous ? Je ne cesse de repenser à cet homme et je me dis pourquoi pas… et puis je repense à mon ami et je me déteste de penser de telles choses, de me dire que s'il n'en sait rien il ne souffrira pas et que je serai plus épanouie.

Je ne me reconnais plus, j'étais plutôt partisane de la fidélité mais maintenant je comprends ce que peut être cette tentation et plus jamais je ne jugerai quelqu'un d'infidèle…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140824
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages