Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette d'avoir trahi ma femme

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 178 lectures | ratingStar_222420_1ratingStar_222420_2ratingStar_222420_3ratingStar_222420_4

Je voulais simplement évoquer le fait que pour certains, aimer une autre femme peut etre une source de douleur. mon a"mante religieuse" me dévorait la raison .Elle m'a manipulé mais elle se consumait elle aussi jusqu'au bord de la folie.Et mon épouse en souffrait ,en expérant qu'elle me retrouverai. Et moi j'etais paralysé et vidé comme une mouche au milieu de la toile. Je ne veux pas "pollué " le fil de discussion de femme brisée avec mon histoire.

Juste venu exprimer mes sentiments, montrer comment l'enchainement des mensonges, des promesses peut aussi conduire dans le mur un homme qui aime et qui est déchiré .

Alors juste lui redire en conclusion le plus important tu es la personne la plus importante au monde" et se le repéter 10 fois par jour ..
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


222420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages