Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sais qu'elle me trompe, que faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 938 lectures | ratingStar_52915_1ratingStar_52915_2ratingStar_52915_3ratingStar_52915_4

J ecris d un portable etranger aussi excuse l abscence de caracteres francais.

Voila je voudrais un avis feminin sur l histoire qui est la mienne, je vivais depuis 5 ans avec une femme, petite, reserve dans la vie. Nous avons eu un petit garcon adorable qui arrive maintenant sur ces 3 ans. Il y a un an j'ai proposer a ma femme de partir a l etranger ; amsterdam, pour y avoir un nouveau job de designer. Nous avons donc demenage a amsterdam, elle a quitte son boulot et je lui ai propose de prendre son temps, de faire une pause dans sa vie. 3 mois apres l arrivee a dam nous avons appris que notre enfant avait un retard de langage pour surdite. Aussi nous avons beaucoup souffert elle comme moi et le couple est passe en second plan. Je me suis evade dans le travail et elle dans les jeu video online. A partir de juillet elle a commence a faire quelques petits en france pour se detendre en famille et je trouvais ça tres bien. Octobre arrive je decide de revenir en france car j obtiens le droit en france de faire operer notre fils pour curer la surdite. Operation prevue pour janvier 2005. C est une operation enorme necessitant beaucoup d encadrement. Depuis plusieurs mois nous n avons plus de relation sexuelles avec ma femme. Le trauma de la vie a l etranger plus de la surdite me disait que le temps arrangerait tout.

Decembre je recois un email intitule ; ta femme te trompe.

Agee de 27 ans avec un enfant ma femme me trompe avec un homme de 41 ans marie, trois gosses de 9, 6 ans et le dernier de 11 mois. Ils se sont decouverts sur les jeux online. Les we etaient des rendez-vous en fait. J'ai donc appris cela quand g t seul a amsterdam avec toutes les affaire de la maison a ramener, ma femme etant deja a paris pour les soins du petit. J'ai passe le pire mois de ma vie. Le lanceur de l email a ete identifie, c est une ancienne maitresse de cet homme qu il a connu pendant que sa femme etait enceinte.

J'ai eu 30 ans en novembre, je suis celibataire avec un fils genial et je sens un sentiment d abandon hors de toute proportion.

Comment peut on faire ça comment a t elle pu me demander froidement de se faire un resto en amoureux au mois d oct…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages