Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sais qu'il la trompe, je dois lui dire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 739 lectures | ratingStar_5402_1ratingStar_5402_2ratingStar_5402_3ratingStar_5402_4

Alors comme tu peux voir, on a tous notre façon de voir les choses… Alors fait ce que ton instinct te dicte ma belle…

Et il n'est pas évident de répondre quelque conseil que ce soit, car comme tu dis on a que des bouts de vies… Alors on connaît pas tout… Alors reste loin de tout cela… Mais moi j, aime mieux savoir, car si il va ailleur c'est qu'il y a un problème, et parfois on peut mieux se battre pour garder le conjoint si on sait le pourquoi il va ailleur…

Personne ne meurt en général de la tromperie du conjoint, je suis toujours vivante… Oui cela fait très mal, mais je crois qu'on sait tous que cela est un risque dans les couples… Alors courage, je sais que cela n'est pas évident… Mais je crois que cette femme par ses agissements doit bien se douter de quelque chose, mais en disant rien elle garde la mari et cherche donc elle est peut-être heureuse ainsi…

Elle n'a peut-être pas envie du mari… Elle aime son confort, ses enfants et elle doit être une bonne maman et femme au foyer, alors ils sont heureux ainsi faut croire… Mais si un jour elle le découvre et t'en parle et bien écoute là, mais ne lui dit pas que tu étais au courant… Même si son mari dit que tu l'étais et bien nie hahahh.

Et pour ma part, le coup est difficile tout court hahahah peu importe si c'est l'ordi ou l, amie ou le voisin qui vient nous dire ce qu'il en est… Cela fait mal tout court… Et tu vois, moi ceux qui sont au courant dans l'entourage de mon conjoint disons que je leur en veut un peu, pas beaucoup car il n'a pas d'ami proche mais mon dieu que je me sens riddicule… Mais si ma vrai amie l'avait su et bien elle serait la première à me le dire, et moi aussi… Alors comme tu peux voir c, est une question de comment on fonctionne, moi j'aime mieux savoir pour règler justement les problèmes… Car si je ne sais rien, je ne peux rien règler… Alors bonne chance mais ne te rend pas malade pour eux…

Tourlou Nath.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5402
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages