Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sors avec le copain de mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 502 lectures | ratingStar_135378_1ratingStar_135378_2ratingStar_135378_3ratingStar_135378_4

Je vous écrit car j'aurais besoin de conseils concernant ma relation actuelle que j'entreprends avec mon copain.

Nous nous sommes rencontrés il y a 4ans, de simples connaissances durant tout le lycée, il a eu une longue histoire d'amour de 4ans avec une bonne amie à moi, et moi même j'ai eu une histoire de 3ans avec un ami à lui. Il y a plus de 3 mois, nous nous sommes retrouvés célibataire tous les 2. Nous avions décidé après de grandes hésitations de nous mettre ensemble… seulement, nos ex sont encore amoureux de nous et ont été fou de rage en apprenant la nouvelle (2 mois après le début de notre relation car nous avions préféré nous cacher) … pour ma part, je n'étais pas au courant qu'elle l'aimait toujours, étant donné qu'elle étais en relation avec un nouveau garcon et mon ex, lui est sorti avec 2 filles après moi, donc mon copain actuel et moi même ne considérions pas cet acte d'engagement comme une trahison vis à vis de nos ex et de nos amis même si nous étions conscients que cela allaient provoquer quelques tensions. Voici pour les circonstances de notre couple.  

 

Je vais maintenant vous parler de notre histoire. Tout se passait super bien pendant la période où nous nous cachions, on a appris à mieux se connaitre, on se voyait presque tous les jours, on commençait à tomber amoureux etc… vraimen un début presque parfait à notre relation que l'on considérait si spéciale. Mais voila, depuis que son ex a appris pour nous, j'ai eu quelque doutes quant à leur relation. Elle n'avait l'air que sans prendre qu'à moi et non a mon copain, puis j'ai surpris des messages qu'elle envoyait à un de nos amis disant que mon copain lui disait toujours qu'il l'aimait mais qu'il ne voulait pas me lacher comme ça. De là, je suis allé directement interrogé mon copain, il m'a dit que son ex racontait n'importe quoi et qu'il ne savait pas pourquoi elle fesait ça. Il est clair que j'ai eu du mal à le croire mais il me disait qu'il n'en avait plus rien à faire d'elle et que c'étais moi qu'il voulait, qu'il m'aimait etc… voila j'ai décidé de passer l'éponge sur cette histoire bien que je n'en ai pa eu la preuve certaine qu'elle ai menti. Ensuite d'autres doutes sont apparu de par des coincidences selon lui (des pseudos msn qui sous entendaient que la roue allait tourner pour moi, (vrai qu'elle m'en a vraiment voulu et qu'elle ferait tout pour gacher mon couple) ensuite, des messages sur le net : mon copain s'est fait hospitaiser il y a une semaine, et j'ai toutes les raisons de croire qu'elle étais a l'hopital avec lui car elle semblait être au courant.).

 

Voila ce ne sont que des doutes, mais il y a quelques jours, mon copain m'annonce qu'il envisageait de me quitter car tout est allé trop vite soit disant, qu'il avait peur que je m'attachait trop et qu'il me déçoive etc… tout est devenu plus clair dans ma tete, je me suis dis qu'il s'étais remis ou comptait se remettre avec son ex dont je pense qu'il est toujours amoureux finalement. Je le sentais deja distant, il ne m'appelais plus par des noms affectif mais par mon prénom, limitait le nombre de sms. Cela fait aussi une semaine qu'on ne s'est pas vu, nous qui nous voyons tous les jours à nos habitudes… bon voila on en a discuté et a fini par me dire qu'il voulait bien rester avec moi car il "avait de l'amour pour moi" et que c'etais juste un moment de doute. Je ne lui ai pas parlé de son ex de peur de le facher et d'empirer les choses. Je ne sais plus quoi faire maintenant car il reste toujours aussi distant et ne veux toujours pas me voir car il est en convalescence chez lui et il y a toujours du monde parait-il…

 

J'aurais voulu avoir vos avis sur la question et me conseiller quoi faire s'il vous plait car la je suis totalement perdu dans mes doutes…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135378
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages