Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je soupçonne mon homme de me tromper

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 685 lectures | ratingStar_45568_1ratingStar_45568_2ratingStar_45568_3ratingStar_45568_4

Je vis une histoire sentimentale avec… âgé de 43ans depuis 1an et demi. Notre histoire était magnifique, sans aucun nuages… Nous avons décidé il y a 5 mois de mettre en route un bébé.

Au mois de février en voulant mettre des photos de moi sur son portable, je suis tombée sur 2 messages, qui m'ont laissé penser que monsieur me trompait. Je lui ai demandé et biensur il a nié, en me disant que c'était une cousine qu'il avait revu par hasard etc etc… Pendant 2 semaines nous sommes restés séparé, puis nous nous sommes remis ensembles, mais jamais il ne m'a avoué la vérité. Il y a quelques jours, j'ai profité qu'il dormait, pour regarder ses messages, (a savoir que la 1ere fois j'avais parlé a cette femme, et elle aussi avait nier, appérement elle est marié et a des enfants, depuis mes recherches, il faut savoir, que je connais son nom son adresse et ou elle travaille, et surtout a quoi elle ressemble).

Quant j'ai pris son téléphone, elle lui avait envoyé des messages enflammés dans lesquels elle lui disait qu'elle déprimait, qu'elle en avait marre et qu'il fallait qu'elle le voit. Ce matin là, j'ai répondu a cette fille avec son téléphone a lui… Comme si c'était lui et c'est comme ça que mes doutes ont été confirmés… Je lui ai immédiatement dit que cette fois j'étais bien au courant, il est rentré dans une colère, et ma dit que lui et moi c'était fini !!!! Il m'a même envoyé un sms pour me dire qu'il perdait le bébé, qu'il s'en remettrait mais qu'au moins sa vie ne serait pas un enfer… Puis deux jours apres il m'a téléphone, je n'est pas répondu, puis m'a envoyé deux messages dans lesquel il m'a dit que cette femme ne compte pas, que seule moi et le bébé avons de l'importance pour lui et m'a même proposé des prénoms pour le bébé, seulement voilà, je ne lui ai pas répondu, je fais le silence radio…

J'ai des sentiments pour lui c'est sûr… Mais je suis perdue, je ne sais plus quoi faire, je souffre énormément, je ne comprends pas comment il a pu me faire une telle chose… je dois accoucher au mois de juillet…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45568
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages