Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je subi le libertinage de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_40229_1ratingStar_40229_2ratingStar_40229_3ratingStar_40229_4

Je subi le libertinage de mon mari. Pendant quelques temps, je l'ai suivi et j'ai apprécié et je me suis découverte une bisexualité pour les femmes.

Mais, je me rends bien compte qu'il préfère se "barrer" pour aller se '"soulager" .

C'est très dur et très humiliant pour l'ego car je l'aime depuis 15 ans, c'est reellement mon double. Mais, là je suis seule depuis 6 ans. C'est très dur aussi car c'est un homme très dominant et je suis pas du tout soumise, mais alors pas du tout. C'est pas gagné quand même…

J'ai découvert à ma grande surprise les joies de la solitude. Je me suis rendue compte qu'il métouffait beaucoup et que j'avais peur de son regard et de ses critiques. Des qu"il sort, mon inconscient pousse un "ouf", c'est très amibigu comme situation.

Par son libertinage, il vit à mes cotés, nous avons une vie en quelque sorte séparée. Nous sommes comme des Colocataires qui s'occupent des 2 enfants que nous avons magnifiquement fabriqué.

Et là, aussi je suis seule à les élever, je suis la maman et le papa en même temps !

Je suis partie à mon initiative seule avec mes 2 enfants en vacances… hé bien, c'était super, j'étais libre, enfin, sans contrainte et sans critique… mais, moi à la différence de lui je reste fidèle depuis le début du début et je me sens bien incapable d'aller me "soulager" en pleine nuit !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40229
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages