Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse d'un ami de zhom

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 483 lectures | ratingStar_5196_1ratingStar_5196_2ratingStar_5196_3ratingStar_5196_4

Je vous raconte ma vie en gros : en couple depuis 10 ans,1 enfant, une vie sans gros nuage.

Le hic : je suis amoureuse d'un ami de zhom depuis la premiere fois ou je l'ai vu. Un gros coup de foudre.

J'avais 14 ans quand j'ai rencontré Tico. J'ai eu le coup de foudre. Lui avait 20 ans.Je lui avais fait aucun effet. Puis 2 ans plus tard, je rencontre zhom, et la j'apprend que Tico est un ami de zhom (il etait pas encore mon amant a cette epoque).

Je ne l'ai pmus revu, puis 3 ans plus tard Zhom devient inseparable de Tico.On sort tous les week end avec Tico et sa copine (qui est devenue alors une copine a moi).

Mais la je ne peux pa résisté, on se seduit mutuellement (il avait deja trompé sa copine plus d'1 fois) , et arriva ce qui devait arrivé…

J'en garde un magnifique souvenir… On contine a se voir en cachette, il me dit qu'il m'aime, je l'aime aussi… On culpabilise tous les 2 pour nos conjoints, mais on continue a se voir kan meme.

Puis pour plusieurs raisons, on a arreté de se voir tous les 4, et ma relation avec Tico s'esta rrété.On decide avec zhom d'avoir un bébé.

Puis l'année derniere, soit 1 an apres la naissance de notre enfant, je cede a la tentation, et lui envoie un sms. On reprend contact, on se donne RDV, il reserve une chambre d'hotel, mais je lui pose un lapin car je culpabilise trop quand je regarde mon enfant… Il le prend mal, et on arrte encore toute relation.

Et la, il y a 2 jours, je lui ai envoyé un sms, et mon téléphone s'est eteind, je n'avais plus de batteri.Il me laisse un message et me dit qu'il a pas de credit sur son téléphone, mais qu'il va rapidenment le rechargé et m'envoyé un sms.

Ca fait 2 jours que j'attend et toujours rien.Je vien de lui envoyé un sms pour lui donné RDV la semaine prochaine.

J'aime vraiment Tico, je l'ai toujours aimé.Je n'arrive pas à l'oublié.Et j'aime Zhom, c'est le pere de mon enfant, et je ne pourrais pas le quitté.

Seulement, j'ai besoin de Tico, j'ai besoin des 2…

Voila, je voulais juste me confier, je ne peux en parler a personne d'autre…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5196
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages