Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse d'un garçon qui est déjà avec quelqu'un

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1125 lectures | ratingStar_48436_1ratingStar_48436_2ratingStar_48436_3ratingStar_48436_4

Voilà mon histoire,

J'ai 18 ans et lui 25, il a déjà une copine, je suis vraiment très attirée par lui au point d'avoir accepté coucher avec malgré en espérant qu'il se rende compte à quel point je l'aime et qu'il prenne sa décision seul, mais voilà que mon meilleur ami me dit que là il profite de la situation et qu'il me prend pour une fille facile, alors je lui ai envoyé ce mail :

"La raison qui me pousse de t'envoyer ce mail, est tout simplement qu'hier en t'appelant j'avais l'intention de te dire quelque chose, mais malheureusement j'ai été incapable.

Evidemment, c'est la solution de facilité, étant donné que je ne désire pas vraiment avoir ta réaction à chaud après ces confidences.

Alors de quoi s'agit-il ? C'est au sujet de mon silence, en effet si je n'ai pas… parler après l'acte c'est que j'ai regretté de l'avoir fait, non pas parce que c'était toi ou que c'était pas bien, la raison qui explique ce regret est que j'ai réalisé que j'avais agi totalement différemment avec toi.

Je n'ai cessé d'être entreprenante, or je suis d'habitude beaucoup plus réfléchie, je pense avoir agi comme une fille facile surtout que je sais que tu n'es pas célibataire.

Je t'apprécie beaucoup et ça depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai jusqu'à ce jour apprécié d'être avec toi, et si j'ai accepté de le faire c'est tout simplement que je sais que tu ne quitteras jamais ta copine, je n'insinue absolument pas que c'est ce que tu dois faire, enfin.

J'ai pu au moins avoir l'illusion que tu étais mon petit ami, je ne t'en veux pas, mais je pense que c'est mieux ainsi c'est-à-dire que l'on se voit sans qu'il y ait de contact physique la prochaine fois, même si ce n'est pas l'envie qui me manque, car je me retrouve dans une situation inconfortable ça va à l'encontre de mes habitudes et puis j'ai tout à perdre en continuant ainsi.

Je ne sais pas quelle sera ta réaction, mais j'espère que tu m'auras compris.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, de bonne fêtes, je t'embrasse."

Je n'ai po eu de réponse de sa part après, j'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas, je l'aime je ne veux pas que ça se finisse ainsi je veux juste savoir ce qu'il compte faire à mon sujet, la moindre des choses.

QUE FAIRE ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48436
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages