Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse d'un homme qui ne peut se passer de plaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_57914_1ratingStar_57914_2ratingStar_57914_3ratingStar_57914_4

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche de l'aide car c'est une Zazie un peu désespérée qui vous écrit…

Voilà notre histoire : nous sommes 2 personnes (et non un couple… comme il le dit) de 35 ans (pour moi) et 38 ans (pour lui). Nous avons chacun des enfants et nous sommes connus alors que nous étions tous 2 célibataires. Physiquement, les gens disent de nous que nous sommes assortis et formons un beau couple (physiquement, nous sommes très soigneux… si vous comprenez).

Notre histoire dure depuis presque un an. Nous ne vivons pas ensemble (il ne veut pas) , me dire avoir besoin de liberté (je confirme…). Pourtant quand il parle de moi, il n'a que de l'or qui sort de sa bouche (la femme parfaite quoi… tant sur le quotidien que côté cul). Or il a ce besoin de plaire, encore et encore et encore… avec les conséquences que cela peut avoir… (et il y en a eu une… qui a duré 2 mois presque…).

Donc vous imaginez le quotidien : une semaine sur deux il a une garde alternée et nous nous voyons (les enfants s'entendent bien) : un papa exemplaire, presque l'amour fou ; l'autre semaine… il est un peu moins… hum !

QUand je lui parle de mes sentiments, il me demande d'arrêter car il me dit : "je ne t'apporte pas ce que tu attends en retour". Il a dû être bluffé car je lui ai dit : "oh si… " je pense qu'il ne sait pas que le quotidien qu'il m'apporte est plein de sentiments… Quand je lui dit "je suis certaine que tu n'apportes pas aux autres ce que tu m'apportes", il me dit "je ne réponds pas… ". Qui sait ? Je me trompe peut-être…

Quand je lui demande s'il compte s'arrêter un jour, il dit qu'il ne sait pas d'où ça lui vient, qu'il n'a pas "forcément" (j'aime bien le mot…) besoin de concrétiser (vous me suivez).

Je me suis battue pour le récupérer car mes sentiments sont sincères et j'ai toujours espéré que ma sincérité le ferait rentrer droit au bercail…

Je ne sais pas quelles sont les bonnes questions à lui poser car il n'a pas de réponse : il ne sait pas pourquoi ce besoin de plaire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57914
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages