Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse de mon patron

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1132 lectures | ratingStar_92966_1ratingStar_92966_2ratingStar_92966_3ratingStar_92966_4

Bonjour à toutes,

Avant de vous résumer mon histoire, je voudrais vous dire que je suis une jeune femme très sérieuse (malgré les apparences et ma situation) , que je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie et que je prends donc les sentiments amoureux très au sérieux. Jusqu'à présent, pour moi, la tromperie était quelque chose de terrible. Mais voilà, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Car mon coeur s'est lié à un homme marié malgré moi, et cet amour que je ressens pour lui est si fort qu'il m'est impossible d'y renoncer. Là où c'est compliqué, c'est qu'il a 25 ans de plus que moi, qu'il s'agit de mon boss, que sa femme travaille avec lui, et que comble de tout, on vit dans un petit village où tout le monde se connait ! De son côté, il m'a fait ressentir plusieurs fois que c'était réciproque (regard tantôt qui fixe, tantôt qui change vite de direction dès qu'il croise le mien ; petites excuses pour me toucher, m'effleurer la main, jalousie, discussion normale au boulot, puis ignorance TOTALE à l'extérieur, lors de fêtes de village, comme pour ne surtout pas se trahir aux yeux des autres…). Parfois, on dirait qu'on a déjà une relation secrète ! Alors que pas encore pourtant ! Car je sais qu'il a très très peur de se laisser aller, par peur de chambouler ses habitudes, sa vie rangée, au niveau professionnel et familial (il a deux enfants, mais qui ont plus de vingt ans). Il a failli se confier à moi un jour, mais il a vite changé de sujet.

De plus, je sens que sa femme a changé de comportement envers moi en me voyant ; soit parce qu'elle a pressenti quelque chose, soit parce qu'il lui a parlé. Toujours est-il que j'ai l'impression qu'elle lui fait beaucoup de chantages, et lui est si gentil qu'il fait tout pour lui faire plaisir. Je le sens tiraillé, le pauvre ! Mais d'un autre côté, il n'arrête pas pour autant toutes ces petites approches envers moi. Cela doit vouloir dire qu'il ne veut pas renoncer à moi, mais qu'il ne doit pas savoir que faire. Le pire, c'est que je ne souhaite même pas lui imposer de changer de vie pour moi. Moi-même étant assez solitaire et très autonome, j'aimerais continuer ma petite vie tranquille de mon côté, dans ma maison, en célibataire, mais tout en ayant une relation sérieuse et durable avec un seul homme toute ma vie : lui, même si ce n'est pour le voir que quelques heures par semaine. (Ne suis-je pas la maîtresse idéale ? Rires).

Bref, y'en a -t-il parmi vous qui ont vécu des situations similaires ? J'aimerais savoir comment avez-vous fait pour les rassurer et les décider à franchir le pas vers vous ? A quels moments ont-ils eu le déclic qui les a poussé à vous ouvrir leur coeur malgré leurs réticences ? Racontez-moi vos histoires, SVP, cela m'aiderait certainement. Les avis d'hommes sont aussi les bienvenus.

P.S : évitez de me faire la morale ou de me dire de renoncer à lui. Pour moi, je vois les relations de ce genre tout à fait autrement maintenant. Je pense que lorsque l'amour arrive quand on ne le cherche pas, à un moment de sa vie où l'on ne s'y attend pas, c'est le plus beau, le plus vrai. Une reconnaissance d'âmes, en quelque sorte…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92966
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages