Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureux d'une femme mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1943 lectures | ratingStar_48599_1ratingStar_48599_2ratingStar_48599_3ratingStar_48599_4

Depuis une semaine et demi je dial avec une femme mariée et qui ne recherche qu'un homme marié. Elle se refuse les libres, et son souhait serai de faire une rencontre pour faire l'amour.

Elle me téléphone tous les soirs pendant plus d'une heure, et meme parfois la journée.

Elle est si seule la nuit son mari travaille, elle l'aime mais un grand manque de relation sexuel entre eux la perturbe et la laisse sur la touche. Il ne veut plus faire l'amour depuis 4 ans et elle fait chambre à part depuis 1 an.

Elle ne désire pas avoir plusieurs hommes mais celui qui sais la rendre heureuse et sur qui elle peut s'épauler.

Elle n'habite qu'a quelques km de chez moi et est je pense devenue accrochée à moi et désirerais vraiment me connaitre pour faire des ballades et faire l'amour.

Nous ne voulons aucune prise de tete, et chacun reste encré dans son couple.

Je serais partant de ce genre de relation, puisque jusqu'a présent je n'ai connu que l'amante libre, mais avec tous les inconvénients et la souffrance que vous connaissez, pour l'un comme pour l'autre surtout quand on habite très loin l'un de l'autre.

L'amante désirant à la longue le maximum et voudrais tout de l'homme ainsi que lui en entier et le plus souvent possible.

Dans le cas que je voudrais bien accepter je pense que ça fvaut le cou d'essayer d'autant que je l'apprécie énormément et me garde de ne pas dire aimer, bien que des sentiments semblables se resentent.

Nous devons nous rencontrer bientot mais nous ne nous précipitons pas pour ne rien gacher.

Pouvez vous me conseiller et si vous avez connu ce genre de situation en est vous satisfaits (es).

Peu on dans ce cas ne pas donner ou vivre les memes sentiments qu'avec une personne libre ?

En sachant que nous avons besoins l'un comme l'autre d'une vie complémentaire de la notre et dont ma femme n'est pas totalement contre mes relations avec une amante puis qu'elle me l'a confirmé mais je reste biensur dans la discrétion sur ma relation. Je précise qu'elle ne désire pas du tout faire comme moi et m'apprécie toujours, mais moi je fais tout pour la rendre heureuse et ne la laisse pas tomber, c'est pourquoi elle m'accepte et je l'aime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48599
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages