Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis attachée à mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1504 lectures | ratingStar_21864_1ratingStar_21864_2ratingStar_21864_3ratingStar_21864_4

C un risque je pense…

L'amant est tout ce que le mari n'est plus, on retrouve en lui tout ce qui nous manque chez nous, il nous comble par sa présence (même furtive) , son attention, sa passion, son désir intense… Comment résister à la nouveauté ? Un autre corps, un autre parfum, une autre voix, d'autres mains… Quoi de plus excitant et ennivrant ?

Rien qu'à l'idée de le voir nos coeurs palpitent, nos mains tremblent, nos jambes se dérobent, serait-ce l'amour ? Ou est-ce la passion qui nous saisit ?

Là est le vrai problème !

Personnellement, je ne crois pas être amoureuse de mon amant, même s'il compte beaucoup pour moi, même si je pense svt à lui, même si un jour sans lui me paraît difficile… je suis simplement attachée à toutes ses qualités, à son attention pour moi. Avec lui, je me sens femme, amante, belle et désirable, alors qu'avec mon mari, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, la femme à tout faire (pour ne pas dire la bonne) , la maîtresse des lieux (et plus du pieu ! Lol) , la maman de ses enfants… point barre !

Je crois que la passion provoque des doutes dans l'esprit, vos rencontres doivent sûrement être très fortes, très intenses… j'ai épousé l'homme dont j'étais la maîtresse, je peux donc te dire qu'un jour la passion s'amenuise et laisse place à la routine (même si je suis convaincue qu'avec de la volonté et suffisamment d'amour et d'attention on peut lutter contre ça ! ).

Cela dit, tomber "réellement" amoureuse peut devenir dangereux, et se ressentir ds ton couple… je l'ai été il y a maintenant 1 an1/2… follement amoureuse… et j'ai failli tout perdre !!! TOUT ! Pour un homme qui finalement ne faisait que jouer avec moi… grossière erreur… désillusion totale !

Je ne juge pas, je ne critique pas, je ne te conseille pas… l'amour ne se contrôle malheureusement pas !

Pour ma part, j'ai décidé de garder la tête froide, d'avoir le recul nécessaire pour ne pas succomber.

Et mon atout je dois bien l'avouer, c que mon amant est 2 fois plus vieux que moi, dc svt, je me convaincs que jamais je ne pourrais vivre avec lui, je profite de ce qu'il m'apporte de bon (et c fou tout ce k'il m'apprend !!! ) et de tous nos moments furtifs, secrets et passionnés… simplement… sa nous prise de tête !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21864
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages